Bonjour je me presente enfin sur ce forum depuis le temps que je le consulte
j ai 37 ans j habite le region ile de france et je travaille dans le domaine de la distribution et commerce automobiles
j ai possede ulterieurement une 207 pack premium personnalisee a mon gout ( jantes pitlane, kit carosserie rc cup , becquet , int cuir , pack LedPerf.com ,tapis 3 d, pommeau alu + pedalier , gps clarion + camera de recul , reprog 110 cv )
ouf tout cela je promet sur celle la je suis partie pour me calmer
donc pour se recentrer j ai achete en mars 2011 par le mandataire sancar a poissy une superbe 308 2l hdi 140 cv de juillet 2010 feline avec option wipcom3 d et je pense radar av qui sont des options , le reste vous connaissez la richesses de ses equipements et 17 000 km au compteur ( maintenant j ai 33000 km )
les points que j apprecie sur cette voiture , sa puissance , ses lignes , sa direction feline tres precise , ses dimensions compactes mais avec plus de place en 5 portes par rapport a la 207 et ses equipements complets
les points negatifs sont les details qui trahissent son origine modeste c est a dire grincements multiples , les finitions justes a certains endroits , une tablette ar qui fait pauvre et peut etre les angles laterales de vision
sinon cela reste une tres tres bonne voiture et francaise
place a quelques photos
mes projets sur cette 308 sont pour decembre un becquet livre par le pere noel je l espere
sinon deja fait depuis mars , le pedalier alu , les vitres teintees , les jantes lincabur avec pirelli zero nero , eclairage blanc w design h7 les p21/5w de chez LedPerf.com , la tablette ar avec ouverture des premieres felines , et l aerateur central avec sa recharge de parfum , volant rcz
merci pour vos commentaires
- ma 207 premuim
- 207 PACK PREMIUM FULL EQUIPE