Bonjour,
Je déterre un peu ce topic car je me posais des questions sur la robustesse des réglages de trains roulants de nos 308... Un parallèlisme à moins de 5.000 km ?
De façon générale le parallèlisme est il assez sensible ou bien il faut vraiment prendre un "gros" choc pour le dérégler ?
Exemples de cas de figure dans le quotidien :
- Dans un parking sous terrain étroit le pneu frotte légèrement contre un trottoir (roues quasi droites) sur 20 cm à 5 km/h -> risque ? (classique en région parisienne)
- créneau en montant un trottoir de 5 cm de haut en faisant attention c'est a dire sans prendre d'élan (!) -> risque ? (çà arrive parfois quand on cherche une place depuis trop longtemps...)
- Pour changer de file, rouler sur des délimiteurs de chaussée (en général qui séparent la chaussée entre files des voitures et voie de bus) (on est pas censé le faire mais çà peut arriver ... là c'est pour l'exemple bien sûr !

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Pour vérifier le bon parallèlisme est ce que le test en lachant le volant en ligne droite suffit ?
Merci