asianstyle93 a écrit:Je confirmes!!
Prends un sèche cheveux et chauffe pendant 1min et tu verras qu'en touchant les lettres elles commencent à bouger! A l'aide d'une carte fine tu la passes en dessous pour la décoller!!
Ensuite une astuce pour ceux qui ont des marques encore dessus de colle, ce n'est pas la fin du monde et ne rayer pas votre voiture en essayant de gratter un peu!!! Il vous suffit de prendre un morceau de coton et du dissolvant!!! Et oui le dissolvant pour retirer le vernis de nos femmes!! Mettez en un peu sur le coton et faites comme si vous étiez en train de la nettoyer avec du polish! Normalement une fois appliquée, vous aurez constaté que les morceaux se sont peu a peu décollé . Pour terminer correctement le travail, prenez un peu d'eau et encore du coton et repassez par dessus pour enlever le max de dissolvant qui pourrait abimer votre peinture a la longue! Puis un coup de brillant peinture ou de polish rendra votre auto magnifique!!
seb66playa a écrit:Et ca donne ca :
VoXa62 a écrit:Au passage, sur la RC, désiglage arrière mais resiglage sur les cotés avec le monogramme "THP 175". :wink:
SnorkY a écrit:VoXa62 a écrit:Au passage, sur la RC, désiglage arrière mais resiglage sur les cotés avec le monogramme "THP 175".
Ah bon, il y a un monogramme THP 175 ?
J'ai déjà vu le "GT 175", mais jamais le "THP 175"
dopping a écrit:
Vu que je les voulais aussi, ça me dérange pas d'en choper pour les autres
Merci DavidInitial
SnorkY a écrit:Pas l'impression qu'ils soient officiel, si ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités