voici maintenant quelques semaines que je consulte votre forum très intéressant en tant qu'invité et le 03 novembre dernier,paaf,le verdict tombe: contamination du virus mania308.
que faire? après mure réflexion,2 solutions s'offre a moi:
1/m'inscrire sur le forum et me présenter afin de partager vos expériences.
2/avec ma fidèle 307 sw de 2002,vous allez penser"mais qu'est-ce qu'il vient faire la alors".et bien j'ai trouvé la solution ou plutot,a vrai dire,j'ai trouvé mon remède.bon ok,trève de plaisanterie,voici ma belle occaz commandée le 15 octobre et réceptionnée le 03 novembre:
308 hdi110 navteq, gris shark, 14184 kms le jour de la commande.elle est de juin 2010 . on va dire que la négociation a été satisfaisante compte tenu de mon ancien véhicule repris ainsi que les quelques plus discutés(j'ai toujours acheté mes véhicules dans la meme concession depuis 15 ans).
ça m'a fait bizarre de laisser ma vaillante 307sw,sachant les services qu'elle m'a rendue(déménagements,départ vacances chargée avec remorque+quad,etc...)mais bon il fallait passer a autre chose.
je vais essayer de poster quelques photos(téléphone)prises vite fait avant le déluge de flotte que nous avons en ce moment et j'en reposterai par la suite quand elle sera lavée nickel.
merci pour votre acceuil et au plaisir de vous lire.