gribouille91 a écrit:moi je jure que ça marche encore aujoud'hui 3 appels ....
gribouille91 a écrit:Voilà que maintenant les numéros s'affichent mais quand je veux appeler via mon carnet d'adresse mon carnet est vide pourtant tout est bien jumelé? avez vous des réponses? pour moi! merci à vous....
jura39 a écrit:mon je viens de faire la mise a jour de ios sur le site d'apple et toujours le meme soucis des numeros inconnues
jura39 a écrit:je synchronise mes contacts avec exchange et gmail
comment puis je faire ?
krug3r a écrit:gribouille91 a écrit:Voilà que maintenant les numéros s'affichent mais quand je veux appeler via mon carnet d'adresse mon carnet est vide pourtant tout est bien jumelé? avez vous des réponses? pour moi! merci à vous....
Salut,
As-tu vérifié que dans l'option bluetooth du "paramètres générales", sur l'objet jumelé ("peugeot" pour ma part) que le slide "synchroniser les contactes" est bien activé ?
@+
krug3r
Christo a écrit:Franchement, je n'ai jamais fait toutes ces manipulations et j'ai TOUS les contacts qui s'affichent avec le nom et le numéro, je ne comprends pas. Je reste persuadé que cela vient de la version du firmware. Au fait, pour info la 33.09 n'apporte rien de plus au niveau des contacts et appels.
jura39 a écrit:par contre comment fais tu pour faire un itineraire depuis le nav sur un carnet d'adresse
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités