Salut Gribouille91. En effet, je suis le propriétaire de ces rideaux pare soleil, et franchement pas déçu du tout. Un mois et demi qu'ils sont montés en continu, et ils n'ont pas bougés. Je te les recommande, même si le prix peut éventuellement rebuter.
Volant 308 GTI,Pedalier Alu,Pommeau Alu,Seuils porte Alu,JA 16' Osorno,Aerateur avec diffuseur parfum,Brin antenne courte,Plage AR avec rangement intégré.
Aujourd'hui suis passé chez Peugeot le mec qui s'occupe de commander les accessoires est en vacance et son collegue qui s'occupe de la récéption mécanique ne sais pas prendre les commandes, et biensure personne le remplace je ne suis pas étonné ce garage Peugeot (Essonne) je ne dit pas lequel je préfère rester discrêt sur son identité...pas de mauvaise pub pour eux je respect , mais bon personne pour prendre une commande c'est un peut gros certes nous sommes en aout, pour moi ce n'est pas une raison que tout s'arrête bref il rentre mardi prochain je vais commander les stores latéraux et le store de plage arrière....puisque c'est introuvable sur le marché de l'occasion