Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.
elle est pas mal en bleu !!!je ne l'ai jamais encore vu. mon pere voudrais que je la prenne en bleu montebello ou j'habite je ne vois que du noir et gris
ben je suis parti la commande ce matin et j'ai pris couleur rouge babylone!!! ca rend vraiment pas mal du tout,en tout qu'a vivement que je l'ai. car mon cc par le 25 septembre!!!!
cc tous le monde!!! voila j'ai enfin eu ma 308 hier en debut d'aprm. elle est vraiment superbe en cette couleurs a vous de juger?! je vais profite du beau temps pour faire de la route. A+
merci oui les 308 sont tres bien. en plus je trouve la qualite des matieres de l'habitacle aux top rien n'avoir avec une 307 , peugeot a vraiment evolue la dessus. sinon vivement la sortie de la 308 cc c'est un bijou
OFFRE 30 Euros de réduction pour votre nouvelle assurance auto EUROFIL sur simple demande : tornade.eurofil@yahoo.fr - réponse immédiate avec la procédure
Vraiment superbe de cette couleur, en ce qui concerne le jaune lacerta, ceux qui en ont acheté, ont des voitures déjà collector vu l'arrêt à près un an de cette couleur ... Vraiment dommage car elle rend bien sur la photo plus haut
J'étais bien au volant d'une 308 !!!! Mais le 5008 me donne vraiment du plaisir !!!