Bonjour à tous !!
Voila je suis nouveau sur ce forum et actuellement possesseur d'une 308 féline. Bien qu'elle connaît beaucoup de problèmes, je suis quand même satisfait de cette dernière...
Je tiens à m'excuser d'avance si le problème a déjà été abordé...
voici mon problème :
ma 308 est équipée de feux xénon bi-directionnels
Un jour le voyant (vert) feux de croisement s'est mis à clignoter en m'indiquant sur l'ordinateur de bord le message suivant : "réglage automatique des projecteurs défaillant" suite à cela, les feux directionnels n'été plus directionnel...
En éteignant et rallumant la voiture, le problème disparaisser, ceci été aléatoire, un jour sur deux, voir plus...
jusqu'au jour ou... ça n'a plus du tout fonctionné (feux en position zéro)
Bien évidemment, j'ai emmener titine chez docteur Peugeot qui mon fait une mise a jour et a supprimé (dans l'ordinateur de bord) la possibilité d'activer/désactiver : les feux diurnes, les feux directionnels, et le témoin clignotant m'indiquant la défaillance. Ils m'ont alors dit que ça devrait fonctionner et si cela ne fonctionne toujours pas, et bien... de revenir pour une analyse et SI iles trouvent le problème, un devis pour réparation.
J’aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu à faire à ce problème ? (avant que ma CB ne repasse dans leur terminal).
Merci d'avance.