pindahr a écrit:Perso, ca m'arrive régulièrement de ne nettoyer que les jantes: d'une, c'est "vite fait-bien fait", et de deux la voiture à une apparence tout de suite plus sympa.
Ma précédente auto était noire, et je ne pense pas en racheter une de si tôt. Pas du fait que ce soit salissant, car j'aime bien m'occuper de ma voiture, même si je n'ai pas toujours le temps, mais ce sont les rayures et micro-rayures qui me posent problème.
Le gris clair est le meilleur selon ces critères de salissures/rayures.
jura39 a écrit:tofff a écrit:Pas de rouleau pour moi donc lavage sans eau le plus souvent et haute-pression de temps en temps (surtout en hiver).
lavage sans eau ?? tu peux m'expliquer ??
AbyssBlue308 a écrit:Je pense que le bleu abysse est quasiment aussi salissant que le noir mais je m'en doutais aussi avant de la commander Après c'est sûr, je vis à la campagne donc cela signifie des tracteurs et de la boue sur les routes et dès qu'il pleut, c'est la misère Pour le lavage, c'est haute pression exclusivement (jamais de rouleaux!!) et lorsque je suis chez moi, c'est lavage à la main uniquement avec la technique des deux seaux et un très bon shampoing. Je n'utilise que des microfibres et je passe de la cire Dodo Juice à la fin. C'est très fastidieux à étaler et essuyer mais la protection et le fini "glossy" dure longtemps et la carrosserie est protégée pour plusieurs semaines
buz a écrit:Le noir c'est la misére, mais je le savait
SPaRO a écrit:Pareil : Lavage mensuel avec Microfibre ! (aussi bien intérieur qu'extérieur) et le résultat est top
Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités