Vertigo a écrit:Bonjour,
Je pense que tu peux imaginer les gros frais vers 240 000km >>> courroie +fap
jura39 a écrit:si tu passe aux remboursement kilometrique , je te conseil une location chez peugeot sur 4 ans
cela te permet de changer souvent de voiture de rouler dans du neuf de ne pas payer l'entretien
bref a mon avis a regarder
forest a écrit:Je n'ai pas vu beaucoup de 308 Taxi;
Vertigo a écrit:Maintenant que les diesel commencent à bien rouler, c'est la communauté européenne qui veut en les taxant leurs casser les pattes (par analogie aux chevaux) Triste époque non?
yov a écrit:oui mais il y a un problème avec ce sondage car le titre du topic ne correspond pas
Adol a écrit:yov a écrit:oui mais il y a un problème avec ce sondage car le titre du topic ne correspond pas
A mon avis non, Stabilow se renseigne sur les 308 a fort kilométrage en vu d'un achat ("Quelle est l'espérence de vie d'une Peugeot 308 ?"), du coup, le sondage ("Quelle est le kilométrage de votre 308") indique justement si il y a des possesseurs de 308 avec des km élevés
Vertigo a écrit:Le prix est attirant, et même si elle ne roule qu'un an = 40.000km pour 5000€ et bien ce n'est pas cher pour avoir roulé dans une 308 féline.
Après décembre 2012, tout ce qui sera roulé, à mon avis , sera du bénéfice par rapport à l'achat d'une autre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités