[WipNav] Lecture DVD ?

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

[WipNav] Lecture DVD ?

Messagede Yannick91 » Ven 07 Oct 11 12:24

Bonjour a tous!! je vais faire l'acquisition d'une feline phase 2 dans quelques heure :D :D :D , ma question, est il possible de lire des DVD avec le WIP NAV?? a l'arret je crois que oui, mais est il possible de le regarder en roulant (je crois que non :( ), et y a t il un moyen de le faire (modif perso...etc..), merci de vos conseils, et a très bientot!!
New Feline 2.0l 150CH HDI, gris alu, 18P, que du bonheur....
Yannick91
308 Addicted

[WipNav] Lecture DVD ?

Publicité

Publicité

Re: Lecture DVD sur WIP NAV

Messagede 308tlse » Ven 07 Oct 11 12:49

Bonjour Yannick91,

Le "Wip Nav" ne lit pas les "DVD",tout simplement.

(Contrairement au "Wip Com 3D" qui lis les DVD (ainsi que réinscriptible je crois) comme tu le sous-entendais dans ta phrase.)
308 Allure 1,6L e-HDi 112cv "Noir Perla Nera" intérieur "Maille Irazu Grège" > http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=2690
308tlse
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Re: Lecture DVD sur WIP NAV

Messagede GR50 » Ven 07 Oct 11 16:02

bsr, déjà ----> "mais est il possible de le regarder en roulant" il faut être pas très bien pour regarder un film en roulant, et même si c'était possible je te le dirais pas, et je conseil aux autres dans faire autant, a moins qu'ils souhaite être résponsable d'un accident ???? (allo les modos) une réaction
Peugeot 407 HDI 2.2 Navteq 170cv bi-Turbo, que du bonheur - 7.2l/100km - RT4 avec prise USB pour mise à jour Carto et Radars + lecture MP3.
GR50
308 de Bronze

Re: [WipNav] Lecture DVD ?

Messagede forest » Ven 07 Oct 11 21:22

Effectivement, la vidéo en roulant et interdit et régit par la loi.
cela peut aller jusqu'à la confiscation du véhicule.
La réponse est donnée, voilà (les questions ne sont pas interdites on va dire...)
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)
forest
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Messagede Yannick91 » Mar 11 Oct 11 09:17

Ok.merci pour vos réponses. Je réagis tout de même a ce que j'ai pu lire "il ne faut pas être très bien pour regarder un film en roulant", je ne juge personne, donc faire de même. Avant ma fiancé, dans ma Serie 1, regardais des films sur lecteur portable et je branchais ce dernier sur mon autoradio, tout en roulant, resultat enorme, on se croyais a la maison, il est certain que je ne regardais pas directement le film. Donc cette remarque me fait sourire. Quand vous etes en voiture, ne regarder vous pas le GPS sans arret, tout en roulant, surtout quand vous ne connaissez pas l'itineraire? Les deux choses que j'evoque sont différentes, certes, mais au fond pas totalement...
Yannick91
308 Addicted

Messagede GR50 » Mar 11 Oct 11 13:21

je ne regarde ni un film, ni mon gps en roulant, et heureusement pour les autres, mais c'est certainement pas votre cas vu les réponses et la question posé, vous avez bien écrit " mais est il possible de le regarder en roulant " donc c'est que vous voulez regarder un film en roulant = inconcient, pour les passagers il existe des lecteurs DVD, pour ma part je voie mal ma fille, à l'arrière, et attaché avec une ceinture de sécurité regardé un film sur l'écran du GPS (avec des jumelles peut être), donc c'est bien pour vous, pour que vous puissiez voir un film en roulant, effectivement c'est être totalement inconcient, même si le terme ne vous plais pas, le jour ou vous allez renversé un gosse parce que vous regarder un film sur votre gps vous aurais certainement pas le même language devant le juge, ce genre de question devrait même être effacer du forum, tous ce que j'espère c'est de ne jamais vous croisé sur ma route.

(pour moi sujet clos, chacun ce fera sa petite idée sur la question)
Peugeot 407 HDI 2.2 Navteq 170cv bi-Turbo, que du bonheur - 7.2l/100km - RT4 avec prise USB pour mise à jour Carto et Radars + lecture MP3.
GR50
308 de Bronze

Messagede Yannick91 » Mer 12 Oct 11 09:52

Sujet clos.
Yannick91
308 Addicted

Publicité

Pub

Messagede Yannick91 » Mer 12 Oct 11 09:53

Quelqu'un a dejà installé un PC portable a l'avant, coté conducteur??? (nan je deconne là..mdr!!)
Yannick91
308 Addicted

Retourner vers Audio & Multimedia