dirtyfifty a écrit:Magnifique ta 308 La beauté est dans le détail
Merci ! ça fait plaisir
Et encore ... c'est pas fini ! j'ai reçu ma petite commande aujourd'hui, des " petits détails" encore a venir
et surtout... une IMMENSE surprise !
dirtyfifty a écrit:Magnifique ta 308 La beauté est dans le détail
308hdi110PP a écrit:
Allez trêve de plaisanterie !
Oui le colis contient bien des leds mais pas que cela !
- Leds diurnes a 24 leds ! C'est bête mais j'avais déjà des leds en diurnes, mais selon moi elles n'illuminaient pas assez le regard de ma "lionne"
- H1 Blue Cosmos 4750K pour avoir un "regard effet-leds" meme en plein phare
- H8 Blue Cosmos 4750K meme chose pour les antibrouillards :mrgreen"
Je les ai installé ce week end, j'ai évidement fait des photos (avant/après)
je prépare meme un petit tuto pour le changements antibrouillards
SPaRO a écrit:Normalement, dans un pendu, on nous dit où sont situées les lettres dans le mot (ou l'expression)
kenaven a écrit:308hdi110PP a écrit:
je prépare meme un petit tuto pour le changements antibrouillards
Ah ça se serait sympa comme tutoriel, j'ai également dans l'idée de passer commande chez LedPerf.com
Autrement pour le pendu je propose un A
308hdi110PP a écrit::D Merci, je prends cela pour un compliment. ta 308 était pour moi la plus jolie du forum
d'ailleurs, pas de nouvelles de celui qui te l'a racheté sur l'autre forum?
En tout cas, tes gouts rejoignent pleinement les miens Mon topic fait justement quelques références a ton ex-308 ! C'est comme un hommage
Mais je compte bien la personnaliser encore plus et peut être détrôner la tienne
Bien évidemment, je trouve que ma 308 est la plus belle ! Ce que chaque membre du forum pense de sa 308
308hdi110PP a écrit:Mais je compte bien la personnaliser encore plus et peut être détrôner la tienne
seb66playa a écrit:Tu comptes passer au 6000k pour tes ampoules xénon ??? Tu de vrais car c'est un vrai kiff en conduite de nuit !!!!
D'ailleurs, mon 5008 vient d'y passer et c'est toujours le top !!!
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités