![]() |
Unfelindansunefeline a écrit:Qui pour changer les miens en ile de France ?
dc8 a écrit:effectivement ils donnent 2 dim 283 et 302 et il est préconisé de prendre la taille d'origine
nouvo82 a écrit:Bonjour,
je dois changer les disques avant de la 3008 de mon amie(65000 kms). le tuto est super mais comme je fais plutôt de la mécanique sur des voitures d'avant 2000... je ne sais pas si il faut faire une réninitialisation par rapport a l' esp abs et autres dispositifs électronique
merci pour vos réponses
Guy
nicosav76 a écrit:Re,
Juste une remarque, mes freins couines depuis le changement.
Bon en même temps je n'ai fait que 150 kms depuis et il fait légèrement humide ne normandie en ce moment.... Pour l'instant je respecte les consignes de rodage.
a voir si cela persiste...
a+
67jero a écrit:Super tuto, je ne suis pas mécano mais je dirais bon bricoleur, mais avec ce tuto je me suis lancé et vraiment ce fut un jeu d'enfant. J'ai une 308cc de 2010 avec 46000 Kilomètres.
La seule différence par rapport au tuto est que les vis qui maintiennent l'étrier se dévisse avec un embout torx femelle de taille E16 donc équivalent au T55 et du coup cette étape était peut être plus facile chez moi.
J'en ai eu en gros pour 110€ avec un jeu d'embout et du frein filet au lieu de 300 à 350 € chez Peugeot. Et j'ai mis 1h40 pour les deux côtés.
Un grand merci.
Retourner vers Dossier & Tutoriaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités