jura39 a écrit:salut
il te faut telecharger les radar sur le site
https://www.wipinforadars.fr/
et suivre la procedure comme indiquer sur ton lien
au pire communique moi en mp ton email je t'envoye la version de Juillet 2011
dark308thp a écrit:je kiffe l'interieur mais vraiement je veux le meme dans ma future 308 pour mes 18ans (sinon sans vouloir etre indiscret ) si dans 2/3 ans tu veut t'en debarrasser j'te la prends entre 8000-9000e en plus le noir me vas bien c'est ma couleur préférée (oui chui un metalleux ) et puis le 110 est parfait pour commencer je risque d'avoir moins de probleme avec mon assurance que si j'avais une GTI
ET je suis SERIEUX
SPaRO a écrit:Là il y a de la photos !!! Mais on aime ça nous !!!
Sublime auto, j'adore l'intérieur mais moi avec le Toutou...
Moi qui cherchait des photos du rendu des jantes 16" avec les caches centraux gris foncé... Je vais pas tarder à sortir le cric du coffre pour monter les miens
jura39 a écrit:oui superbe
pour en revenir a mon fichier radar peux tu me dire si ca marche ???
AbyssBlue308 a écrit:En ex toulousain, je vous salue bien haut l'ami Bienvenue dans le forum 308 Ta 308 est très belle et tu ne seras pas déçu de cette voiture
Orel a écrit:yes! je suis fan du toit panoramique, surper photos au passage j'avais cherché longtemps des photos perso de mon futur interieur.
Orel a écrit:Salut 308tlse,
Idem, sur CC c'est pas facile de trouver des photos en intérieur non cuir; du coup j'ai cherché longtemps des photos persos. Pour la motorisation ce sera un 2.0 163cv en Sport Pack (+blue tooth & radar AR) en Blanc nacré bien sûr (intérieur gris/noir) ^^
crows a écrit:Ta voiture est vraiment sublime. Je me suis demandée à quoi ressemblait l'intérieur beige ... maintenant je sais, c'est vraiment classe, mais j'aurais trop peur de l'abimer.
En tout cas ta voiture est au top.
Ezechiel a écrit:Superbe ta voiture j'aime beaucoup l’intérieure beige
308tlse a écrit:Bonsoir,
Merci a vous deux !
maxlou, c'est un FJIFILM S1800
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités