jérémydu27 a écrit:bonjour
moi je posséde une 308 féline 136 cv boite auto et je peut vous dir que jé 22 ans et elle marche bien car jé réussi a la monté jusqu'a 240 sur l'autoroute jé ratrapé une kéké comme vous dite si bien.
dc8 a écrit:bien oui,il risque sa propre peau mais plus grave celle des autres,et réjoui toi jérémy tu n'est pas le seul à faire de la compétition
jérémydu27 a écrit:bonjour
moi je posséde une 308 féline 136 cv boite auto et je peut vous dir que jé 22 ans et elle marche bien car jé réussi a la monté jusqu'a 240 sur l'autoroute jé ratrapé une kéké comme vous dite si bien.
dc8 a écrit:oui TOFFF il y a ceux qui le font en toute sécurité et puis il y a les autres
Elyas a écrit:par contre pour la prochaine (c'est ma première voiture), je la prendrais plus puissante parce que c'est toujours bien d'avoir une réserve de sécurité sous le pied, et surtout c'est plus onctueux à conduire une voiture avec plus de chevaux, il est sûr que l'on a plus d’agrément !
yov a écrit:Mais en générale c'est plutot des jeunes bourgeois qui ont peur de dépasser les limitations...
eddie67 a écrit:jérémydu27 a écrit:bonjour
dc8 a écrit:oui TOFFF il y a ceux qui le font en toute sécurité et puis il y a les autres
yov a écrit:Je sais pas ou vous trouvez tous ces nerveux en Golf qui veulent arsouiller parce qu'ici en région parisienne c'est plus comme avant !
Plus personne ne veut arsouiller, même doubler par la droite laisse tout le monde de marbre...
C'est à n'y plus rien comprendre.
Je ne dis qu'il faut que tout le monde se mette à rouler vite mais, bon sang, une petite arsouille de temps en temps, ça fait du bien non ?
+1 ...plutôt une cause de gravitétofff a écrit: Mais la vitesse n'est pas la 1ère cause d'accident.
+1...Freinage d'urgence ou manoeuvre d'évitement inconnu au permis de conduiretofff a écrit:Enfin, qu'une vrai formation existe quand on passe son permis
tofff a écrit:Je ne souhaite pas rentrer dans ce débat avec toi. Mais la vitesse n'est pas la 1ère cause d'accident. Que tout le monde commence par respecter les autres règles du code de la route et ne pas picoler (ou se droguer) avant de prendre le volant et le nombre de morts diminuera de moitié. Enfin, qu'une vrai formation existe quand on passe son permis afin que certaines personnes ne l'ai jamais car incapable de conduire conrrectement.
RamseyPMM a écrit:yov a écrit:Je sais pas ou vous trouvez tous ces nerveux en Golf qui veulent arsouiller parce qu'ici en région parisienne c'est plus comme avant !
Plus personne ne veut arsouiller, même doubler par la droite laisse tout le monde de marbre...
C'est à n'y plus rien comprendre.
Je ne dis qu'il faut que tout le monde se mette à rouler vite mais, bon sang, une petite arsouille de temps en temps, ça fait du bien non ?
ouep! je vois...une petite arsouille de temps en temps....sinon! une bouquin du code de la route à ouvrir de temps à autre pour te rafraichir la mémoire...puis une visite guidée de tous les cimetierres de la région parisienne en te disant que dans chacun d'entres eux , il y'a eu forcement des victimes de la route(qui n'ont certainement pas demandé de mourir) par l'inconscient (champion de la petite arsouille sympa de temps à autre) qui cotoie son allée funéraire! Cela pourrait t'aider à te remettre les idées en place!!
DUDU1973 a écrit:+1 ...plutôt une cause de gravitétofff a écrit: Mais la vitesse n'est pas la 1ère cause d'accident.
DUDU1973 a écrit:+1...Freinage d'urgence ou manoeuvre d'évitement inconnu au permis de conduiretofff a écrit:Enfin, qu'une vrai formation existe quand on passe son permis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités