Unfelindansunefeline a écrit:750!!!!!!!!!! Je préfère faire deux révisions des 30 000 LOL
Unfelindansunefeline a écrit:Je peux faire ma révision chez Peugeot et changer mes freins ailleurs ?! Et pourquoi les changer d ailleurs LOL
jojo77310 a écrit:moi pour une petite centaine d'€ normal je l'ai fait moi meme, peugeot nous vole deja assez alors l'entretient c bibi qui s'y cole
michurgences a écrit:Pour la clef, normalement il y a un décompte des kilomètres et si tu les dépasses et bien elle reste et il y sera en positif... et quand tu auras finis ton entretien, elle sera enlevée par le garage...
forest a écrit:Oui, il y a une manipulation indiquée dans le manuel de nos voitures pour enlever le symbole de la clé : cela correspond à une réinitialisation du compteur d'entretien. Réalisé en 2 coups de cuillère à pot par le garage, comme dit par mich
Niveau IDF, on me proposait plutôt 200/250 de base pour les 40 000... dis-nous à combien tu l'auras, pour qu'on sache (via un topic Révision des 40 000 )
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités