jeveuxune308 a écrit:Merci à tous pour ces messages de bienvenue.
J'ai le choix de trois couleurs avec cette offre chez *r*m*sAuto : Gris Alu, Gris Shark et Noir Perla Nera.
Je penche pour Gris Shark mais je ne suis pas allé voir chez Peugeot pour me rendre compte.
jeveuxune308 a écrit:Ah une Active, je me suis posé la question. J'ai l'impression qu'une Premium neuve à 14k€ est une meilleure affaire mais je n'en sais trop rien en fait je ne m'y connais pas beaucoup.
Il y a aussi le toit pano qui me tentait mais j'ai fini par me dire que c'était du luxe, comme le pack urbain qui me tentait aussi. Certains d'entre vous ont essayé le toit pano ?
(vous allez me dire qu'il fallait considérer une Allure avec ces deux options et vous avez parfaitement raison )
Ton huile est translucide avec si peu de km et un moteur neuf, surtout sur une version essence, ça me faisait pareil sur mes ex 206 S16, 206 RC et 207 RC, d'autant que je vidangeais tous les ans.jeveuxune308 a écrit: quand je retire l'indicateur je ne vois rien du tout, mais alors rien du tout, c'est comme s'il n'y avait pas d'huile. Pourtant quand je démarre la voiture elle dit bien 'Oil OK'.
jeveuxune308 a écrit: J'ai essayé de vérifier le niveau d'huile et je dois vraiment être une b*rne parce que quand je retire l'indicateur je ne vois rien du tout, mais alors rien du tout, c'est comme s'il n'y avait pas d'huile. Pourtant quand je démarre la voiture elle dit bien 'Oil OK'. On verra si ça se reproduit.
michurgences a écrit:Hello et bienvenu à toi...
Pour moi dans la gamme de couleur que dont tu as le choix et bien je prendrais le gris shark couleur que j'ai voulu prendre pour ma nouvelle 308 mais ils le font plus.
Et pour le type de carburant et bien si tu comptes faire moins de 10 000 km par an et bien une essence est le bon choix.
Le diesel devient rentable à partir de 13 500 km au minimum par an...
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