Bonjour tout le monde !
Et voilà, les vacances sont finies, retour au boulot demain....
Le Sud, c'est vraiment bien ! Ca me fait bizarre de devoir remettre un pantalon.. J'étais bien en short sur la côte d'Azur...
Sinon, 2 135 kms effectués en 2 semaines, conso ODB 7.1 l/100 (je n'ai pas calculé à la main, cela ne m'intéresse pas vraiment)... Je n'ai pas eu le pied droit trop lourd pour une fois (Titine est trop jeune encore).
Mis à part quelques incivilités (petits coups sur mes parechocs sans trop de gravité), tout s'est bien passé
Je ferai bientôt un petit bilan des premiers kms à son bord, mais j'ai déjà pas mal de réponses à faire là...
@ 308hdiPP :
Merki !
Oui, le toutou est très content de son maitre..
Je peux donc faire un petit bilan de ces pares soleil : Hyper pratique, j'ai ouvert les fenêtre arrières à mi-chemin jusqu'à 90 km/h, aucun problème.
Ils protègent bien du soleil (on sent la différence), et quand les fenêtres sont ouvertes, les saletés / bêtes ne peuvent pas rentrer... Bref, heureux comme tout !
@ Zorghos :
Merci.
La liste de courses n'est pas encore finie, il me reste encore quelques idées
Mais bon, là il y a la rentrée à prévoir avec pas mal de dépenses...
@Alex308VTI :
Merci également.
Pour ce qui est de la conso, je la trouve très raisonnable... J'ai fais 700 kms d'autoroute avant de recharger et il me restait encore pas mal de marge !
Mais bon, la prudence est de rigueur.
@ Forest :
Merci aussi !
J'ai lu quelque part que tu étais intéressé par les stores pare soleil (Vitres arrières + Lunettes) : Si tu veux plus de photos, dit le moi
Voilà, suite au prochain épisode (avec quelques photos à la clé, pourquoi pas
)