isa80210 a écrit:j'ai déjà des nouvelles de la direction PEUGEOT Paris : proposition financière, réponse refus. Donc j'attends, ils me rapellent mardi pour apparemment reprendre ma CC.
traxmax a écrit:isa80210 a écrit:j'ai déjà des nouvelles de la direction PEUGEOT Paris : proposition financière, réponse refus. Donc j'attends, ils me rapellent mardi pour apparemment reprendre ma CC.
Juste pour info, a combien il monnaie ce genre de problème?
Ils t'en ont dit plus, genre si c'était un problème de programmation, de câblage ou si les moteur était absent?
Bon courage dans ta démarche, mais c'est entierement ton droit de recevoir ce que tu as achté !
dc8 a écrit:bonsoir,cela va se terminer par un e/s de rétro puisque déja précablé par contre changer la CC ?? mais je suis sur que sa va rentrer dans l'ordre,pourtant à l'usine il y a des salariés qui font que tester de AaZ tous les vehic avant livraison
isa80210 a écrit: mais surtout je devrais repayer la CG
max308 a écrit:alors après ton becquet fendu a la livraison il oublie les rétros électrique franchement au prix ou on les paye je n'en revient pas !!
DES INTERIMAIRES ONT MONTER TA VOITURE C PAS POSSIBLE
j'adore le style peugeot mais la ca commence a faire beaucoup de pb sur nos CC surtout new versions !
les pb aurait du être gommer grace a la versions précédente un ami a une eos et aucun pb j'aime pas les allemandes mais si c pour ne plus etre emmerder j'irai !!
Adol a écrit:isa80210 a écrit: mais surtout je devrais repayer la CG
Moi je refuserais. Comme je disais, ils DOIVENT te donner ce que tu as acheter.
SI ils décident de changer le véhicule, ok, mais la CG est à leur charge.
dc8 a écrit:bonjour,je me répète une verif à l'usine de A a Z et une autre plus succincte chez le concessionnaire c'est à eux de régler le prob y compris pour la CG si ?? et vu le désagrément causé ils te doivent un GROS trés GROS éffort financier ou materiel sinon tu alerte la défense du consommateur et surtout tu le leur diras
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités