THEFIGHTER a écrit:isa80210 a écrit:voilà ça y est j'ai pris quelques clichés de ma CC .....heureuse de rouler avec. Concernant le bouquet : oui je l'ai eu !!! bon c'est vrai que j'ai eu en plus un ptit problème le becquet est fendu !!!! pas cool sur du neuf !! un autre est en commande ..non mais !!!
lol ça c'est une ouverture trop prés d un mur lol je connais .....
enfin une ptite soeur lol !!!!!
félicitations il reste plus qu a profiter !!!!
tu vas desigler ??
CC308WB a écrit:Désigler c'est enlever le "peugeot" et le "308 cc" sur le coffre.
Tiens, au passage, ceux qui ont désiglé : ils partent bien les sigles ?!? Car j'ai une petite crainte par rapport à d'éventuelles traces.
CC308WB a écrit:Désigler c'est enlever le "peugeot" et le "308 cc" sur le coffre.
Tiens, au passage, ceux qui ont désiglé : ils partent bien les sigles ?!? Car j'ai une petite crainte par rapport à d'éventuelles traces.
tofff a écrit:Oui sans problème. 5/10 minutes de sèche-cheveux et ça vient tout seul. Après un coup de WD40 et c'est parfait !
tofff a écrit:Non pas du tout, c'est entre autres, un dégraissant !
isa80210 a écrit:Salut YOUGI ....
heureuse pour toi ....moi elle a déjà 17 jours (ça passe plus vite que l'attente !!! ). Peux-tu nous déposer une photo ou deux quand tu pourras ??? je crois qu'elle est blanche aussi ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités