Dexter a écrit:ZIP tuning....pourtant dans leurs pub ils disent avoir fait des 308 THP mais d'aprés ceux qu'ils disent les dernieres (2008 la mienne ?) ça pose probleme...
j'attend et j suis deg....j'avais la promo a 300 euro elle tient toujours mais vu qu'ils peuvent pas...super...
D'ailleurs leurs dernieres promo a 350, j'ai un, pote en BMW qui a fait la modif et au final il y payé 399 sous pretexte qu'il y a eu plus de boulot que prevu....
Donc a voir pour le moment je suis pas dans l'optique de vous les recommandez meme si sur la BM de mon pote ça a l'air de tres bien marché
seb66playa a écrit:Chez qui ???
Tu n'as pas vérifié ta pression sur cette périodeSnorkY a écrit:Évidemment rouler 15 000 kms avec des pneus sous gonflé les ont abîmés.
SnorkY a écrit:Ah et si, autre problème ! Peugeot m'a livré le véhicule totalement sous gonflé !
L'ordinateur de bord m'avait signalé il y a environ 1 mois qu'un des pneus était sous glonflé, un petit tour à la pompe à gonflage et là tous les pneus étaient à 2.5 de pression !! Au lieu des 3.2 conseillé !!!
Hallucinant... Évidemment rouler 15 000 kms avec des pneus sous gonflé les ont abîmés.
C'est clair, nous voilà tous averti désormaisSnorkY a écrit:je faisais confiance au détecteur de sous gonflage... Ne surtout jamais faire confiance
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités