forest a écrit:Combien de km ta titine maintenant ?
DUDU1973 a écrit:Dans ton premier post tu disais que tu communiquerais plus tard concernant ton tarif d'achat très intéressant par rapport à un mandataire; c'est possible d'en savoir plus :?:
SnorkY a écrit:20% de remise + reprise de la 307. Attention, les 20% n'ont pas été remisé par la concession qui n'a pas vraiment pu aller au delà de 6% de mémoire, la différence a été ajouté par Peugeot France.
Dexter a écrit:aie aie aie le PC, mais dis moi ça ne serait pas le parking du Fly / Atlas d'Ezanville les photos que tu prends ? la fameuse Nationale qui vient de passer a 90 au lieu de 110 ???
forest a écrit:tu as pris RDV pour modif du coup ?
SnorkY a écrit:Dexter a écrit:aie aie aie le PC, mais dis moi ça ne serait pas le parking du Fly / Atlas d'Ezanville les photos que tu prends ? la fameuse Nationale qui vient de passer a 90 au lieu de 110 ???
Salut,
Oui certaines photos viennent du parking d'Atlas d'Ezanville. Notamment avec le mur rouge derrière. Je lave ma voiture juste en faceforest a écrit:tu as pris RDV pour modif du coup ?
Non tant pis, elle restera comme ça... Il faudra que je passe au Karscher voir si je peux enlever les traces de peinture...
SnorkY a écrit:Je suis plus à Domont, mais vu que j'ai mon abonnement dans cette station j'y reste
Par contre je fais que de la haute pression, et à la main !!
seb66playa a écrit:Aie, snif, elle a pris une pigne cette belle 308...
Vive l'aide au démarrage en côte avec le 5008 :)
Désolé, hugo, je te taquine
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités