iory2000 a écrit:toujour rien . voila le message sur la recherche de gps dons les parametre
"GPS driver hasn't been found!"
RAhdi308 a écrit:Bonjour camarade iory,
Si tu as le même modèle autoradio voici ce qu'il faut dans le sys.txt (à respecter sans faute)
[gps]
portname="COM"
port="3"
baud="9600"
set_messages=0
RAhdi308 a écrit:Si iGO se lance, tu peux chercher manuellement les ports (dans réglage) mais ceux qui sont cités par eddie et moi sont d'origine et fonctionnent très bien.
Il est aussi possible que tu as un problème de puce GPS, dans ce cas : contacter le SAV.
wilefrid a écrit:salut a tous et ADOL super tuto
depuis peu avec une 308 et son rd4 mp3, je suis assez tenté par ce poste
qui si j'ai bien lu et compris permet de conserver l'affichage déporté habituel (ordi de bord)
wilefrid a écrit:mais 2 questions malgrès le fait que je n'est pas les radars de recul et ni camera de recul une fois ce poste branché des que l'on passe la marche arriere cela bascule en "camera de recul" donc pour moi ecran noir ?
wilefrid a écrit:et peut-on etre en gps sur l'ecran tout en écoutant la radio ou cd ?
merci
thefrenchlaurent a écrit:a propos des commandes au volant, elles ne fonctionnent pas.
Je n'ai pas branché un connecteur noir venant du boitier CAN BUS avec 2 câbles (un bleu et blanc/vert).
Quelqu'un peut dire me dire où il faut le brancher ? Je pense qu'il faut le brancher au connecteur qui est dans la même prise que les sorties vidéo ?
team-discount n'intervenant qu'en qualité de revendeur en l'état des produits, team-discount n'est pas tenu de connaître les vices des produits lors de leur acquisition auprès de ses fournisseurs. Ainsi, la garantie des vices cachés due par ses fournisseurs à Timelesslong Technology est transmise à l'Acheteur.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité