Bonjour à tous!!.
Voilà, je me presente, je m'appel Ulysse, j'ai 20 ans, je suis vendeur dans une grande surface de Bricolage.
Depuis 2 ans je roulait en 307 sport pack 1.6L Hdi 90 ch de 2006, 140 000km a ce jour et c'est un plaisir à conduire, acheter d'occasion en 2009 avec 113 000km.
Lors d'une petite visite chez peugeot, j'ai vu l'offre de reprise argus + 3700€ pour l'achat d'une sportium.
Aprés discussion j'ai finalement confirmer la commande ce matin mais la date extreme de livraison et de tout de même le 10 septembre 2011.
Donc la voiture serat:
308 Edition limitée Sportium
1.6L e-Hdi 112ch
BVM 6
Exterieur:Couleur noire perla
Jante 17" Melbourne
Lunette arriere surteintée
Becquet arriere
Bandeau couleur caisse
Feux led diurnes
Pare choc avant avec barettes horizontales chromées
Badges Sportium
Toit en verre panoramique
Projecteur anti brouillard
InterieurGarnissage tissu Starting Noir Mistral avec surpiqûres rouges
Surtapis avec surpiqûres rouges
Volant sport cuir pleine fleur avec repose pouces aluminiumAide
Vitre électrique avnt/arriere
Pack Sport (pédalier alluminium+seuil de portes aluminium)
Climatisation automatique bi-zone
autresPack visibilitée (essuie glace et phares automatique+allumage des feux à l'ouverture du vehicule)
Pack Urbain (radar de recul+rabattement electriques des retroviseurs)
ESP, ABS, REF, AFU
WIP Bluetooth
Voilà maintenant pour les photos va falloir attendre un peu (beaucoup
)
Bonne journée à Tous!!
Lundi 25 Juillet livraison 308 CHANGEMENT DE VOITURE LE 08/12/2012 SUITE A PANNE D'INJECTEUR SUR MA PRECEDENTE 308. (Je rassure panne pris sous garantie, mais j'ai pus ainsi négocier facilement)
Re Bonjour à Tous.
Donc depuis ce jour je suis l'heureux possesseur d'une 308CC Black and White edition 2.0L HDi 163Ch mise en circulation le 14 Novembre 2011 acheter le 8 décembre 2012 avec 13 800km état impeccable.
Couleur Noire Perla
Interieur Beige avec Siéges Cuir.
C'est une Toutes options (Wipcom 3D sieges éléctrique chauffants avec systéme airwave, Feux Xenon directionnel, Jante Lincabourg 18"...)
Voici donc les Photos de la belle:
Bonne journée
Trop boire pendant un tête-à-tête risque fort de finir en tête-à-queue.