dc8 a écrit:bonjour,pourquoi choquer certains !! elle est trés belle et que du bonheur pour toi !!
CC308WB a écrit:Voilà ma belle ! ça va peut-être en choquer certains mais bon ... le principal, c'est qu'elle me plaise !
CC308WB a écrit:Côté sono, agréablement surprise ! Bon, par contre, je n'ai pas eu l'occasion d'entendre le JBL dans une 308 CC donc je me base par rapport à la 307 CC avec JBL que j'avais juste avant et qui avait un son terrible.
Côté confort, quel bonheur ! Je ne comparerais même pas avec mon ex-CC !
Côté moteur, on sent qu'elle veut y aller mais bon, comme il y a le petit rodage, du coup ... frustrant ! D'ailleurs, combien de kms comptes-tu faire pour le rodage ? Et puis, passer de 136 à 163 ch : sans commentaires !
En résumé, SUPERBE !
isa80210 a écrit:bon j'espère que tout le monde profite bien de la nouvelle 308 CC .......n'hésitez pas a donner vos impressions !!! pour moi ça vient bon aussi .......des nouvelles ce matin je vais la chercher jeudi à 15h ....(après une semaine de retard sur la date de livraison : vivement jeudi !!! ) a bientôt
308hdi110PP a écrit:Meme bâchée, on devine les formes !
alors ce bouquet ?
isa80210 a écrit:voilà ça y est j'ai pris quelques clichés de ma CC .....heureuse de rouler avec. Concernant le bouquet : oui je l'ai eu !!! bon c'est vrai que j'ai eu en plus un ptit problème le becquet est fendu !!!! pas cool sur du neuf !! un autre est en commande ..non mais !!!
THEFIGHTER a écrit:isa80210 a écrit:voilà ça y est j'ai pris quelques clichés de ma CC .....heureuse de rouler avec. Concernant le bouquet : oui je l'ai eu !!! bon c'est vrai que j'ai eu en plus un ptit problème le becquet est fendu !!!! pas cool sur du neuf !! un autre est en commande ..non mais !!!
Yougi a écrit:Superbe ! moi encore 20 jours à attendre que c'est long
max308 a écrit:Yougi a écrit:Superbe ! moi encore 20 jours à attendre que c'est long
quelle finitions et couleur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités