Nondc8 a écrit:allons DUDU tu plaisante
titim a écrit:des tarifs de véhicules et des tarifs d'options qui fluctuent
titim a écrit:vaut mieux savoir calculer quand même ! ou leur acheter un modèle sur stock, sans choisir vraiment la couleur ni les options supplémentaires...
jura39 a écrit:sympa de faire de la pub pour le forum sur votre site !!
SPaRO a écrit:Je suis allé faire un tour sur le site tout à l'heure et rien vu...
AutoCentrale a écrit:nous vous confirmerons alors la présence ou non du bouton "Eco Off" permettant de désactiver le système Stop&Start.
Starskier73 a écrit:AutoCentrale a écrit:nous vous confirmerons alors la présence ou non du bouton "Eco Off" permettant de désactiver le système Stop&Start.
j'ai ce bouton sur une 308 T9 BlueHDi 150 EAT6.
termi a écrit:je viens de passer commande en concession pour une 308 sw puretech 130cv EAT6 avec jantes alu diamantées de 17' vitres surteintées arrière pour 23700 € clés en main.
termi a écrit:vous osez facturer le blanc banquise (peinture opaque gratuite) ainsi que les barres alu dans le coffre alors que ces dernières sont de série sur la finition Allure !!
termi a écrit:Je pense que les barres chromées dans le coffre sont de la même tranche ?
AutoCentrale a écrit:Oui, nous avons aussi selon les finitions des équipements en plus.
Retourner vers Vente de véhicule & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités