308hdi110PP a écrit:Quitte à payer un peu plus cher (les tarifs de liberty sont Hors-Taxe), c'est le prix de la sécurité !
Adol a écrit:
Ps : je viens de fouiller un peu plus sur high-tech-discount.fr, et voir différents avis. Il faut VRAIMENT éviter ce site !!!
Adol a écrit:308hdi110PP a écrit:Quitte à payer un peu plus cher (les tarifs de liberty sont Hors-Taxe), c'est le prix de la sécurité !
Oui, c'est normal pour le HT (c'est comme ça sur la plupart des sites)
Vu que c'est expédié de Chine, tu payes HT. Le prix affiché est bien celui que tu payes, pas de surprise à ce niveau là.
La TVA, tu la payes à la douane. En général, le vendeur déclare une valeur inférieur pour que tu ne paye pas trop cher.
Pour part, j'ai payé 31 euros de douane (au lieu de 78 euros si il avait déclaré la vrai valeur du poste).
Il faut pas oublier les frais de port (55 euros pour moi, via DHL)
Ps : je viens de fouiller un peu plus sur high-tech-discount.fr, et voir différents avis. Il faut VRAIMENT éviter ce site !!!
Adol a écrit:Après, faut pas se leurrer, il n'y a pas des millions d'usines qui fabriquent ce poste, tous vont s'approvisionner exactement au même endroit, la qualité est donc identique.
Pour les frais de douane, vous ne les payez pas, certes, sauf que le vendeur les a déjà inclus dans sont prix de vente, donc l'un dans l'autre...
l'unique avantage, sont les frais de port réduit, a votre charge en cas de SAV, c'est toujour mieux de payer 20 euros de colissimo que 50 de DHL internationnal...
Après, comme dit Forest, même en France on peut tomber sur des vendeurs pas sérieux, j'en ai fait l'expérience dernièrement (Carteq pour pas les citer). En tout cas ça permet plus de recourt en cas de problème, les tribunaux Français étant donc compétant face aux sociétés basée en France.
Bref, ce genre de condition sert plus à rassurer qu'autre chose.
308hdi110PP a écrit:
en effet, rien ne vaut mieux que l'expérience et les avis des utilisateurs !
je me souviens vaguement d'un site carteq... que t'est il arrivé?
Adol a écrit:Hello
Tient, au fait, tu utilises quoi comme GPS ?
RAhdi308 a écrit:Salut à tous,
@ Adol, Forest, et Eddie :
J'utilise Primo 1.2 (Fév 2011) qui fonctionne très bien.
Je vais essayer de faire tourner Igo 8 pour voir si ca vient de là, mais franchement c'est le jour et la nuit entre les
deux versions.
Je vous tiens au courant.
Merci
RAhdi308 a écrit:@ Adol :
"Flasher le poste" c'est un peu risqué pour le moment ! Si tu as un lien, ca m'interesserai par simple curiosité ?! (merci d'avance).
Je vais essayer de trouver un skin pour iGo (il est un peu tristounette :( ) et naviguer quelques temps avec pour confirmer le probleme.
forest a écrit:J'ai moi aussi laissé tombé Primo que je trouvais beaucoup moins bien l'iGO, du coup je suis resté dessus.
Pour la SD, si je ne m'abuse, il "suffirait' d'avoir une carte avec iGO pour le faire passer dessus.
c'est comme ça que t'as fait ?
@+
bzef a écrit:Bonjour tout le monde; alors voilà j'ai passé commande d'un Autoradio NONAME sur 3W.High-tech-discount.fr que j'ai reçu y a 2jours, je suis passé au montage, nikel aucun souci , les forme de l'autoradio épouse parfaitement le dessin de la planche de bord de la 308 jusque là (y), mnt j'ai 3 question :
1. Quand j’essaie d'aller sur Paramètre \ GPS ou bluetooth .. l'autoradio me demande un mot de passe, j'ai testé 0000 .Regarde dans ton Manuel tu dois avoir le Code sa ne passe pas ? connaissez vous ce MDP ?
2.quand je branche la mini-SD GPS d'origine fourni avec l'autoradio et que je part sur l'option GPS , il me dit que la carte n'est pas inséré, ça peut venir de quoi ?Tu vas dans configuration GPS et la tu lances le "exe"
et enfin 3. lorsque je branche mon flash disque avec le cable fourni sur le branchement USB, et que j'essaye de lire le contenu il se met à charger et bloque généralement sur 70-80% (j'ai essayé de mettre qu'un fichier .mp3 sur mon flash disque, la même chose) pk ? La j'ai pas de solution
bzef a écrit:1. Quand j’essaie d'aller sur Paramètre \ GPS ou bluetooth .. l'autoradio me demande un mot de passe, j'ai testé 0000 . sa ne passe pas ? connaissez vous ce MDP ?
bzef a écrit:2.quand je branche la mini-SD GPS d'origine fourni avec l'autoradio et que je part sur l'option GPS , il me dit que la carte n'est pas inséré, ça peut venir de quoi ?
bzef a écrit:
et enfin 3. lorsque je branche mon flash disque avec le cable fourni sur le branchement USB, et que j'essaye de lire le contenu il se met à charger et bloque généralement sur 70-80% (j'ai essayé de mettre qu'un fichier .mp3 sur mon flash disque, la même chose) pk ?
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités