Milka a écrit:Bonjour à tous,
Étant commerciale j'ai choisi une 308 lors du renouvellement de ma voiture de société (adieu mégane 2 ) j'attends donc avec impatience ma 308 affaire pack cd clim confort noir perla nera commandée par ma société aux alentours du 20 mars. Je me suis rendue à la concession ce matin, ils annoncent une livraison fin mai, ce qui reste correct en terme de délais.
Par contre ils ont été dans l'incapacité de me dire si ça allait être une 308 restylée ou non. J'aurais bientôt la réponse quand elle sera arrivée à la concession me direz vous mais j'aurai aimé savoir avant...Depuis que je l'ai vue en vrai, je préfèrerai largement avoir une restylée ! Je l'ai trouvée beaucoup plus jolie que sur les photos, et le noir lui va à ravir.
Je précise que la personne qui a commandé ma voiture ne savait pas qu'un "restylage" allait être effectué, il n'a donc pas précisé au moment de la commande et ce n'est pas spécifié sur le devis il me semble. Alors à votre avis d'après vos expériences ou infos vais je avoir une ancienne ou une restylée ??...
Antho62218 a écrit:alors vous avez eu vos nouvelles 308 ???
THEFIGHTER a écrit:Antho62218 a écrit:alors vous avez eu vos nouvelles 308 ???
ben vi bien sur !!!!! regardes
http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=2&t=2530
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités