Stofkri95 a écrit:A l'époque j'ai contacté 50 fois PEUGEOT (concessions et Peugeot France) pour changer mon autoradio mp3 avec un bluetooth.....
La réponse de chacun : IMPOSSIBLE !!!
Alors j'ai acheté un KIT PARROT main libre...résultat pas trop mal je dois dire pour 180 euros(rien que ca).
Puis un jour à ma grande surprise, et après seulement 6000 kms au compteur de ma belle:
_ vitre av cassée,
_ Cache colonne de direction arraché,
_ Kit PARROT disparu tout comme le GPS dans la boite à gant...
_ Tableau de bord martelé de traces de pieds
_ Pochette CD emportée
Résultat, une belle franchise pour moi et 15 jours avec une voiture de prêt !!
Alors certe le lecteur dvd du pioneer reste un gadget, mais au moins il sera integré dans le tableau de bord...
Ce que l'on m'a volé est regroupé dans le PIONEER, et il sera plus difficile de demonter le tableau de bord que de se servir....
Et franchement pour le prix.... je trouve que c'est un bon compromis ce PIONEER
Christo a écrit:Comme te l'a dit Eddie, ne tient pas compte des fils. Et pour l'autoradio tout dépend des gouts. Moi j'ai fait l'inverse dans mon ex voiture, j'ai changé l'Alpine par un Pioneer que je trouvai nettement supérieur côté amplification. Donc...
Christo a écrit:Comme te l'a dit Eddie, ne tient pas compte des fils. Et pour l'autoradio tout dépend des gouts. Moi j'ai fait l'inverse dans mon ex voiture, j'ai changé l'Alpine par un Pioneer que je trouvai nettement supérieur côté amplification. Donc...
forest a écrit:Ben yen à un pour le frein à main, l'autre pour la marche arrière, et l'autre pour le fil de vitesse (qui n'existe pas sur nos 308).
Stofkri95 a écrit:Ok je vais la tenter comme ca......
mais quand tu parles de cable de frein à main pour regarder les vidéos, c'est celui de l'autoradio on est d'accord.
Mais sur l'interface il y a également un cable marqué "PARK" c'est quoi celui la ??
eddie67 a écrit:Stofkri95 a écrit:Ok je vais la tenter comme ca......
mais quand tu parles de cable de frein à main pour regarder les vidéos, c'est celui de l'autoradio on est d'accord.
Mais sur l'interface il y a également un cable marqué "PARK" c'est quoi celui la ??
Branche le câble de frein a main de lautoradio. Normalement tu a un connecteur rapide rouge qui est fourni avec lautoradio. Branche le câble de frein a main au câble noir avec cercle blanc du faisceau de lautoradio comme sa tu shunte la sécurité.
Voici comment fonctionne cette securiter:
Il faut enfait normalement brancher le câble vert park a la masse du frein a main. Dans ce cas la, quand ton frein a main est actionner l'autoradio te laissera lire une vidéo. Quand tu roule et donc que ton frein a main n'est pas actioner, lautoradio ne te laissera pas lire une vidéo.
Heureusement pour pouvoir détourner cela, c'est a dire pour pouvoir regarder des vidéo sans actionner le frein a main il suffit de faire ce que je t'ai marquer plus haut et voilà.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités