de eddie67 » Dim 22 Mai 11 21:43
Alors pour commencer il faut enlever les panneaux et les garniture tout au tour. Le panneau et visser et clipser. Les hp sont viser sur support plastique ce qui impose de le goudronner.
En ce qui concerne les tweeter, j'ai fait des tes avant et ils sont placer nikel. On est souvent a plusieur dans la voiture le samedi soir et les passager ont halluciner tellement le sont est bon derrière.
Pour finir, jette tes focal, j'ai d'abord acheter un kit focal polyglass 165 vb a 159€. Franchement je suis très déçu car on m'a dit que c'est ce qui a de mieux et franchement c'est très bof. Manque de basse et son trop cristalin et pourtant mes hp sont amplifier. Par la suite j'ai demander a un pro des enceintes pas trop cher avec une très bonne qualiter de sont et il m'a conseiller des hp pioneer de la gamme ACCELERATE. La franchement, je suis entièrement satisfait a 100%, des basses rondes clair et précise ainsi que des aiguës aussi bonne que des focal. J'ai donc un kit éclater 16,5cm pioneer a lavant et 13cm a l'arrière ref Tsa170ci et tsa130ci.
Pour finir si tu mer un kit coaxial coupler a des tweeter, le son sera beaucoup trop criard
Mercedes Classe C 350cdi w204 3.0 v6 231cv avantgarde full options
Ex BMW 120d coupé 177cv LUXE 2010