extension de garantie premium , primo

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Messagede emmanuelm » Mar 17 Mai 11 22:29

bonjour je suis nouveau sur le forum voila je desire acquerir une peugeot 308 CC hdi BVA,voila apres avoir essayé le modele je desire acheter ce vehicule d'occasion chez un concessionnaire peugeot mais avec une garantie complementaire de 3 ans pour faire (3+1an)
mais voila le concessionnaire me propose obligatoirement un credit pour pourvoir garantir le vehicule 3ans mais je paye 4ans car la garantie de 1an disparait,pouvez vous me renseignez sur ce type de transaction est ce legale je vais me renseignez à la DGCCRF pour vente forcée malré que je leur precise que j'ai deja acquis un credit a ma banque à 3.9% lui me propose un credit à 9% + le paiement de la garantie qui represente un coup de 68 euros par mois pour 2000 euros emprunté (credit de 2000euros + 38 euros d'ext garantie)
aidez moi si vous avez des reponses merci
emmanuelm
Nouveau

Publicité

Publicité

Re: extension de garantie premium , primo

Messagede cvi75 » Mer 18 Mai 11 17:10

Bonjour,
J'ai cherché des renseignements sur ce point il y a quelques jours. Il semble que sans crédit, cela soit possible mais en payant l'ensemble de l'assurance (soit 4 ans dans votre cas) lors de l'acquisition de votre véhicule. En concession certains vendeurs ne le savent peu être pas ou préferent vendre un crédit mais c'est possible, il faut insister. Source de l'info CREDIPAR.
Combien de mois a votre future 308 ? Si inférieur à 18 mois, vous pouvez prendre en concession véhicules neufs, l'extension de garantie ( par rapport à la garantie contractuelle de 2 ans) en fonction du nombre d'années de garantie et du kilomètrage max. Simulateur sur le site Peugeot http://services.peugeot.fr/contrats-de- ... imulateur/
Cordialement
cvi75
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Général 308