trbreton a écrit:Vélodrome???
Tom31 a écrit:trbreton a écrit:Vélodrome???
euh ?
trbreton a écrit:Tom31 a écrit:trbreton a écrit:Vélodrome???
euh ?
Bah un toulousain qui va sur Toulon le WE du 16/17 avril... C'est pour aller voir RCT / ST au Vélodrome... sinon c'est pas le bon WE...
En tous cas moi j'y étais
trbreton a écrit:Vu que le prix au litre du Diesel en Suisse est pas intéressant, la différence de conso ne rattrapera pas la différence tarifaire de l'entretien, donc dans ton cas j'opterai pour un THP... mais à voir aussi l'agrément. Essai des 2 à faire. Et un THP 150 sera dans les mêmes conso que tu as actuellement.
Economiquement, en Suisse avec ton kilometrage annuel, C'est a peut près pareil je pense.
Mais bon, des vilaines particules sur les jolies montagnes Suisse, ça le fait pas
308hdi110PP a écrit:Eh bien, pour ma part j'avais l'habitude de faire entre 1150 et 1250 km avec un plein de ma 307.
J'ai été agréablement surpris apres une semaine à bord de ma 308, mon ordinateur de bord m'indique de 1400 à 1500 km d'autonomie !! Tout simplement hallucinant !
sur autoroute entre 3,9 et 4,2 L/100km
sur route departementale entre 2.9 et 3.5 L/100km
Consommation moyenne actuelle : 5.2 L/100km (mais je compte bien faire descendre cette moyenne)
Oui, je roule peinard
Cela ne m'empeche pas de titiller parfois le moteur, histoire qu'il respire plus rapidement
Au prochain plein, je vous montre cela en photo
THEFIGHTER a écrit:308hdi110PP a écrit:Eh bien, pour ma part j'avais l'habitude de faire entre 1150 et 1250 km avec un plein de ma 307.
J'ai été agréablement surpris apres une semaine à bord de ma 308, mon ordinateur de bord m'indique de 1400 à 1500 km d'autonomie !! Tout simplement hallucinant !
sur autoroute entre 3,9 et 4,2 L/100km
sur route departementale entre 2.9 et 3.5 L/100km
Consommation moyenne actuelle : 5.2 L/100km (mais je compte bien faire descendre cette moyenne)
Oui, je roule peinard
Cela ne m'empeche pas de titiller parfois le moteur, histoire qu'il respire plus rapidement
Au prochain plein, je vous montre cela en photo
j ai du louper un épisode le jour ou je fais une conso comme celle la ...
félicitations je ne sais pas faire
quand j arrive a un 6.5 l je me dis ouaaaa trop fort mais alors putain quel lenteur ...zzzzzzzzz
pindahr a écrit:Hello!
Juste un petite question qui peut être dans ce post:
J'ai dépassé les 10.000 km avec mon auto (la vache, je roule... ), mais le compteurs journalier s'est bloqué à 9.999km.
La vitesse moyenne ainsi que la conso évolue-t-elle encore? Ou est-ce figé aussi??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités