papa125 a écrit:Je sais, je ne réponds pas du tout à la question posée, mais j'avais envie de partager mon mode de fonctionnement
Hermann a écrit:Je parle bien entendu que ce pour que je connais. Si quelqu'un a une solution aussi efficace que le Coyote pour les radars mobile, et moins cher, qu'il n'hésite surtout pas.
++
Storme a écrit:Oui, et tout a fait gratuite et fonctionnelle 24h/24, sans abonnement, sans aucun matériel...celle de respecter scrupuleusement les limitations de vitesse
Hermann a écrit:parce qu'ils se mettent dans des endroits sans danger, en pleine ligne droite, en pleine campagne, ou en descente. Avant, ils se mettaient plus dans les endroits dangereux
fabriceb a écrit:c'est bien gentil tout cela mais ça ne repnd pas à ma question initiale mini coytote v2 ou wikango one millenium?
Une série de mesures a été décidée, a annoncé Matignon, notamment autour des radars. Les avertisseurs de radar seront désormais interdits, les panneaux indiquant des radars fixes supprimés, pour "dissuader les excès de vitesse".
Si on prend l'exemple du radar fixe installé sur la N88 à Saint-Chamond (Loire) dont le panneau avertisseur a été démonté pendant plusieurs mois, le nombre de véhicules flashés a été multiplié par 4 pendant la période d'absence du panneau.
Adol a écrit:et après du flagrant délit pour l'utilisation
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités