voila je voulai savoir si quand vous demaré votre véhicule vous entendez un pti broutage (cest pas le moteur )..C'est un bruit de 1 a 2 seconde maximum il se fait entendre seulement quand lautoradio et eteint ..le bruit se fait entendre juste apré le démarage...
Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
bonjour à toi oui j ai ce meme bruit lors de la coupure moteur on dirait qu un systeme electrique se coupe genre alimentation tableau de bord tu me diras si c est pareil pour toi ? bon we sacha
La devise de Sacha : Dans la vie, soit c'est noir, soit c'est blanc, le gris je ne connais pas.
enffet moi cest lors du demarrage jentend un pti broutage de 1sec maximum...Je feré plus attention lorsque jarréteré le véhicule est te diré si sa le fai a l'arret aussi..
Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
le garagiste ma dit que cétait une pompe qui se mettait en marche est que cétait normale...il se trouve quil y a le meme bruit sur la 206 hdi de mes parents...