308hdi110PP a écrit:Ah oui, pourquoi pas !
Merci pour l'idée.
J'ai deja vu ce genre de modification sur forum307.
C'est vrai que la couleur orange, ca fait 'vieillot' ! Je pense que cela vient surtout de la luminosité de nuit !
En bleu cela devait leur sembler trop "lumineux" chez Peugeot !
Par contre, j'avoue que j'hesite à le faire...moi et l'electricité... :p
308hdi110PP a écrit:Ah oui, pourquoi pas !
Merci pour l'idée.
308hdi110PP a écrit:Oh mais c'etait purement interessé alors, chenapan
308hdi110PP a écrit:Dans la 307, j'avais vu que l'on pouvait remplacer l'afficheur LCD "standard" central (ODB), par un écran pour GPS (avec l'autoradio et les faisceaux qu'il faut) grace a un socle fixe (alors que l'écran était amovible pour les finitions haut de gamme de la 307)
Est-ce quelqu'un saurait si il serait éventuellement possible de faire la même chose sur une 308 ?
308hdi110PP a écrit:Storme, joli ta 308
Je pense meme que tu as des idées dont je pourrai m'inspirer, si cela ne te derange pas:)
Storme a écrit:Hélas...non, changement de la planche de bord obligatoire, donc...niveau budget
Storme a écrit:308hdi110PP a écrit:Storme, joli ta 308
Je pense meme que tu as des idées dont je pourrai m'inspirer, si cela ne te derange pas:)
Aucunement, vu que je me suis aussi pas mal inspiré de l'ex 308 de Seb
Pour la réception radio, tant que tu n'est pas en pleine pampa, loin de tout, c'est nickel pour moi
308hdi110PP a écrit:Storme a écrit:308hdi110PP a écrit:Storme, joli ta 308
Aucunement, vu que je me suis aussi pas mal inspiré de l'ex 308 de Seb
Pour la réception radio, tant que tu n'est pas en pleine pampa, loin de tout, c'est nickel pour moi
Oui, j'ai adoré la présentation de la feue-308 de Seb66playa
La je 'bave' littéralement sur la 308 "glaciale" de starskier
Heum, tu connais le sud ouest? les longues forets...Bin c'est là ou je vis !
Donc niveau reception, on fait mieux, donc l'antenne courte, faudrait que je teste (c'est de l'ordre de 15€, non? )
308hdi110PP a écrit:Donc niveau reception, on fait mieux, donc l'antenne courte, faudrait que je teste (c'est de l'ordre de 15€, non? )
Bennyjy a écrit:Bienvenue à toi parmis nous!!! Quel bavard!!
Pour tes jantes, dis nous de quel coin tu es!!
308hdi110PP a écrit:Bonsoir,
- Jantes Lincacabur, je les recois dans 2 jours...ne reste plus qu'à me trouver des pneus, je me suis renseigné pour des continental sport contact 3 (merci trbreton pour le conseil)
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités