THEFIGHTER a écrit:max je pense que c'est un effet avec les photos
sur la berline peut être des changements mais la cc je ne pense pas
max308 a écrit:THEFIGHTER a écrit:max je pense que c'est un effet avec les photos
oui surement mais en regardant bien sur le site peugeot la grande photo c'est vraiment trompeur...
PS: tu a des nouvelles pour la livraison de ta voiture ?
max308 a écrit:je me doute , je me rappelle début mars on était déjà impatient nous sommes rester de grand enfant et c'est très bien
THEFIGHTER a écrit:max308 a écrit:THEFIGHTER a écrit:max je pense que c'est un effet avec les photos
oui surement mais en regardant bien sur le site peugeot la grande photo c'est vraiment trompeur...
PS: tu a des nouvelles pour la livraison de ta voiture ?
yes j ai eu la CG aujourd'hui hui la voiture je la récupère vendredi soir sois 2 jours je suis en transe ...
max308 a écrit::D Aujourd'hui, c'est le grand jour !!! Vivement les photos !!!
Allez hop, un 2ème détoité restylé heureux ! Qui sera le prochain !?!
CC308WB a écrit:Félicitations !!!! Trop belle ! Profites bien !
Et de 2 ... Qui ce sera le prochain ?!?
CC308WB a écrit:Au fait ! Peux-tu me dire tes 1ères impressions du HDI 163 ch STP ? ça doit être moins lourd que la phase 1 !?!
Et as-tu pris le système JBL ? Si non, que penses-tu du son ?
Bon allez, j'arrêtes avec mes questions !
THEFIGHTER a écrit:CC308WB a écrit:Au fait ! Peux-tu me dire tes 1ères impressions du HDI 163 ch STP ? ça doit être moins lourd que la phase 1 !?!
Et as-tu pris le système JBL ? Si non, que penses-tu du son ?
Bon allez, j'arrêtes avec mes questions !
ben écoutes pour le moment du pur bonheur!!
très calfeutre au niveau bruit on sent vraiment l envie de partir ca pousse bien mais pas encore vraiment monter dans les tours que 50 kms lol
le lion demande qu a rugir lol
pour ce qui est du son j ai essaye avec et sans le jbl et franchement j hallucine déjà sans le jbl
donc pas pris l option et mon pote vendeur m a dit que déjà ca valais le coup sans alors pkoi dépenser plus ....lol
toit ferme basse bien lourde bien profonde une petite perte toit ouvert mais franchement ca marche super bien !!
quelques photos un peu mieux
MERCI MAX .....
THEFIGHTER a écrit:alors pour les possesseurs et futur possesseur de 308 cc ne surtout mais surtout pas se coller l arrière prés d un mur !!!!!!!
car quand on décapote le coffre se déporte et il n y a pas de détecteur pour dire attention ....
a part le scraccrrrrrrrr du coffre qui s écrase sur le mur mais il est deja trop tard ....
ca vient de m arriver ......je suis deg la semaine prochaine elle va en carrosserie pour retouche de l aileron !!!
max308 a écrit:bon ça y est ma voiture est sorti d'usine mercredi passer , je l'aurai dans 10 jours j'ai hâte !!
Christo a écrit:Ah mer... désolé pour ta titine. C'est vrai qu'il est beau ce cabrio, en plus en blanc nacré, j'adoooooore!
Comme dit Dudu, vive le White Power
THEFIGHTER a écrit:max308 a écrit:bon ça y est ma voiture est sorti d'usine mercredi passer , je l'aurai dans 10 jours j'ai hâte !!
hein 10 jours !!!! c'est super long
bref c'est koooolllllll
308hdi110PP a écrit:J'ai une tite question !
Ta mesaventure avec l'ouverture du toit ouvrant...tu as fait passer ca comment en garantie, auprès de ton assureur?
ca a été de ta poche?
..."je sais pas ce qui a pris à ce mur, il s'est rapproché de la voiture tout a coup "
CC308WB a écrit:Super !!!! Vivement le 24 alors pour la voir en photo
Le week-end va te paraître long !
Allez ! Bon courage pour l'attente ! ça devient bon !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités