dod64 a écrit:Ma commande est du 26/02 et je suis livré lundi 2 mai, j'ai la carte grise définitive en ma possession.
C'est une 308cc, blanc nacré, féline, pack électrique, pack vision, roue de secours, garantie 5 ans ou 120000 Kms.
Dod64
dod64 a écrit:Ma commande est du 26/02 et je suis livré lundi 2 mai, j'ai la carte grise définitive en ma possession.
C'est une 308cc, blanc nacré, féline, pack électrique, pack vision, roue de secours, garantie 5 ans ou 120000 Kms.
Dod64
dod64 a écrit:Oui ça y est elle est arrivée!
Elle est conforme à mon attente mais, je n'ai pas fait de photo car il pleut trop en ce moment mais elles viendront dès que possible, promis.
A très bientôt donc.
tofff a écrit:Il y en a une en concession à côté de chez moi mais sans les xénons, je trouve ça trop timide du coup...
THEFIGHTER a écrit:tofff a écrit:Il y en a une en concession à côté de chez moi mais sans les xénons, je trouve ça trop timide du coup...
argghhfff j ai pas les xenons ....j en ai vu 2 sans xénon ca me choque pas trop
j espère que ca va pas me saouler sur la mienne sinon je la revends direct lol
daviado a écrit:308 phase 2 livraison fin mai,c'est officiel...des que je l'ai je prends des photos et je vous les posts...
dod64 a écrit:Oui c'est bien une Féline, merci du conseil max308.
Dans 2 ou 3 jours je vous la montrerai décapotée.
Par contre les feux de jour ne s'allument qu'avec les phares, c'est pas normal.
A plus.
max308 a écrit:wahou magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! les xénon la rende plus agressives je trouve , content que je les ai pris elle est vraiment trop belle
la face avant est celle d'une féline ? donc la versions quadrillé sont les versions en dessous...
encore felicitations
PS : tu est le premier a avoir mis des photos de particulier
RE PS : cache tes plaques
dod64 a écrit:Oui c'est bien une Féline, merci du conseil max308.
A plus.
max308 a écrit: les xénon la rende plus agressives je trouve
THEFIGHTER a écrit:max308 a écrit:wahou magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! les xénon la rende plus agressives je trouve , content que je les ai pris elle est vraiment trop belle
la face avant est celle d'une féline ? donc la versions quadrillé sont les versions en dessous...
encore felicitations
PS : tu est le premier a avoir mis des photos de particulier
RE PS : cache tes plaques
tu parles de quoi ???
c 'est toutes les mêmes faces -seulement les radars ou pas
-la couleur des feux si xénon ou pas
pour le reste c'est identique ?? je me trompe ??dod64 a écrit:Oui c'est bien une Féline, merci du conseil max308.
A plus.
bizarre normalement pas besoin d allumer quoi que ce soit a part les leds ...regardes sur cette 308 que les leds !!
pour info sur la photo c'est une 308 féline berline vapor gray 1.6 hdi e112 et la face avant et différente
a voir
en tout cas elle est superbe il me tarde d avoir la mienne sans les xenons et les radars lol ...
dod64 a écrit:Bon ça y est, les feux jours fonctionnent. Il fallait juste aller dans le menu Set Up et cocher l'option correspondante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités