Starskier73 a écrit:En consultant (enfin) la notice, j'ai vu qu'il existe pour certaines destinations un "écran grand froid" pour boucher la grille à l'avant. C'est dispo chez Peugeot en France ??
DUDU1973 a écrit::shock:
Un becquet
Starskier73 a écrit:ben j'ai pas tout mis encore, j'arrive pas à enlever le plafonnier avant...
Starskier73 a écrit:J'ai pas encore mis toutes les ampoules, mais je constate que :
- celles de l'éclairage de pied restent un peu allumées en roulant...
- je sais pas si y a un rapport, mais mon éclairage de boite à gants, lecteurs de carte avant et miroirs de courtoisie (gauche et droite) ne fonctionnent pas, même avec les ampoules halogènes normales... Des idées ?
deumi307 a écrit:Starskier73 a écrit:ben j'ai pas tout mis encore, j'arrive pas à enlever le plafonnier avant...
faut s'y prendre par le devant du plafonnier coté pare brise et tiré de ton coté doucement tu a 2 agraphe en métal qui le tienne
Starskier73 a écrit:Bon, hier, je suis passé chez Peug', le gars que j'ai vu n'a pas réussi à démonter le plafonnier avant...
Pis je suis passé chez un carrossier : peinture du boudin en noir verni +- 400€ : ça va rester comme ça, je crois...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités