Bonjour à tous
Possesseur du 308GT HDI depuis 3 ans et demi j’en étais très content jusqu’a il y a un mois. J’ai eu une coupure moteur brutale en doublant 2 files de camions don bonjour l’angoisse. Impossible redemarrer, depanneur apres 1/2 h et la voiture redemarre. Garage, retour en taxi et apres une semaine probleme identifie sur pompe d’injection. Je recupere la voiture qui au passage est tres certainement tombee du cric car le bas de caisse drit est defoncé, par contre voiture meconnaissable avec une peche que je n’avait jamais connue. Weekend dernier je la prete à mes enfants pour un trajet de 700km et à l’aller alerte arret immediat sans passage en mode degrade. Apres verif redemarrage avec juste le voyant defaut moteur allumé ( pour info j’ avais eu exactement le meme symptome 3 mois avant avec disparition du défaut au moment d’aller chez peugeot). Le lendemain plus de defaut et depart pour le retour et arret du moteur sur l'autoroute exactement identique a la premiere fois. Pas possible de redemarrer, depanneuse, la voiture redemarre et garage.
Aujourdhui ce garage me demande 2000€ pour le remplacement des injecteurs sans participation de Peugeot????
Question: hormis le fait qu’ils nous prennent pour des jambons, pensez vous qu’un defaut d’injecteur fuyard puisse provoquer l’arret du moteur chose si elle est avérée me semble criminelle?
Excuser moi c’est un peu long mais bon...
Merci d’avance