tomstoc a écrit:hello !
Aucune idée de la version de l'autoradio, et je n'ai jamais fait de mise à jour. Il fonctionne parfaitement, je ne vais pas m'aventurer dans les mises à jour !
Sur ce post, il y a Sygic d'installé, et je l'utilise tout le temps. Jamais eu de soucis avec. (de temps en temps, j'utilise Waze, et je n'ai pas de problème non plus)
En revanche, je n'utilise pas de streaming audio, je ne pourrai pas te dire si ça fonctionne bien.
En tout cas, je peux te garantir que je n'ai jamais de ralentissement ni rien ! Pourtant, j'utilise régulièrement Molotov TV, MyCanal, Sygic.......
En été, par forte chaleur, il a déja rebooté une ou deux fois sans raison....une surchauffe peut etre ? à part cela, c'est impeccable
Bonjour tomstoc,
peut-tu nous faire une photo de ta version logiciel car il y a eu beaucoup de modifications depuis la version que j'utilise toujours la V2.40 de KD,et beaucoup de modifs de bluetooth la preuve pour la v2.59 sous 6.0 du 01/02/2018 :
- Correction du problème "Zone de recherche d'application météorologique partiellement masquée"
- Réparation du disque multimédia DVD, fonction des boutons haut et bas
- Ajout d'une invite d'interface pour le test de température élevée du système
2016-12-27
----------
- Wenqiang Bluetooth BC6, BC8 sdk mis à jour, vitesse de démarrage optimisée;
2016-12-29
----------
- Mise à jour des technologies Bluetooth BC6, BC8 sdk Wenqiang, la gestion des erreurs de génération de rapports de logiciels de musique Bluetooth est confondue avec la déconnexion du service A2DP;
2016-12-30
----------
- Mettre à jour l'exception de certains appareils externes APP, VOL
2017-1-3
----------
- Correction de la radio pour démarrer, entrez rapidement le problème d'affichage sans fréquence
2017-1-4
----------
- Correction d'un problème en raison duquel l'interface obtenue par l'interface tierce commençait tout juste et l'état était incorrect.
- Mise à jour du bogue de changement de système CVBS du noyau
2017-1-5
----------
- Mise à jour du bogue OTG USB du noyau
- Mise à jour du Bluetooth BC6 Wenqiang pour résoudre le problème des sonneries et de la diaphonie;
- Mise à jour de l'affichage du filigrane de l'enregistreur de conduite
- Mise à jour du bug GT911 de l'écran tactile du noyau
2017-1-6
----------
- synchroniser le code RK,
- La partie récupération de l’USB ne peut pas être mise à niveau, le numéro de version est changé en V6.0.7
- Supprimez le filigrane de RK, rendant l'affichage USB de MJPEG et H264 cohérent
2017-1-7
----------
- Mise à jour de KERNEL, corrige le problème d'assombrissement de l'écran et de récupération au démarrage, prise en charge de G-SENSOR (à améliorer)
2017-1-9
Problème de diaphonie entre musique et DVD
- Supprimer l'enregistreur
- Restaurer la version précédente de Google Voice supprimée accidentellement
- Bugs de conflit de versions KERNEL, G-sendor et 4g
- KERNEL, Configuration pour TPMS & BACKSCREEN
- Libérez les restrictions de téléphone Bluetooth, HOME, BACK et autres
2017-1-10
- Ajout du support ZTE MF833V 4G
- Possibilité de modifier d'autres applications de la machine dans l'état d'appel Bluetooth (version Bluetooth de l'application publique)
2017-1-11
Mettre à jour le Wenqiang MD725 Bluetooth OBD;
- Mise à jour de la récupération 6.0.7, correction de la mise à niveau de la mise à niveau MCU de sélection manuelle incorrecte
- Application de mise à jour des paramètres pour détecter l'erreur de fichier de mise à niveau MCU BUG
2017-1-12
- Pression des pneus intégrée conformément aux réglages d'usine
Mettre à jour un problème de crash USB connecté
- Mettre à jour les problèmes de lecture vidéo sur le réseau
- Correction "Ouvrir la vue arrière à l'état de radio, éteindre l'ACC, rallumer l'ACC, sortir de la vue arrière et allumer la radio, la radio n'a pas de son"
2017-1-13
----------
-KERNEL: G-CAPTEUR
- Mise à jour Wenqiang 725 Bluetooth off ACC, puis connexion OBC OBD ne peut pas être un problème.
-Mettre à jour l'interface utilisateur du logo personnalisé
2017-1-16
----------
Mise à jour de Wenqiang BC6 Bluetooth gocsdk;
- Mettre à jour l'apk Internet mobile pour gérer les problèmes de diaphonie;
- Supprimez l'accessoire inutile, modifiez la méthode de saisie de Google Pinyin que bpatch peut être configuré
- Supprimez la tonalité de l'enregistreur de conduite pour démarrer et arrêter l'enregistrement
- Mettre à jour la bibliothèque vidéo et vidéo VPUApi
2017-1-18
----------
- Code Sync RK 20170118
2017-01-20
----------
- Correction "Certaines interfaces principales dans toutes les applications, puis basculer vers la langue dans les paramètres, puis appuyez sur home pour revenir à l'interface principale, l'interface principale ne peut pas glisser"
2017-02-07
----------
- Horaire fixe WIFI en veille
- Correction du problème "texte radio radio et psn de plus de 8 octets"
2017-02-09
----------
- Correction du problème de réinitialisation de la fréquence radio de l'ACC
- Mise à jour du bogue de suspension MF833v 4G
- Mise à jour de la récupération vers la version V6.0.9
2017-02-13
----------
- Mise à jour de la stratégie de lecture vidéo dans la conduite, la vidéo réseau, les autres lecteurs sont désormais pris en charge
- Bug d'usine ouverte avec les réglages d'usine
- Cvbs DVR intégré selon les besoins du client
-sync canbus
2017-02-14
----------
- Problème d'affichage du nom abrégé de l'application de musique vidéo
2017-02-15
----------
- Mettez le système radio hors tension et rétablissez le problème de fréquence d'usine
- Eléments de réglage canbus réglés en usine
- Mise à jour du noyau - KERNEL: problème de détection de la mise sous tension USB
2017-02-16
----------
- Le réglage d'usine peut plus menu droit de vue droite
-Setup >> Menu de réglage de la sensibilité du capteur Extension Plus G
2017-02-17
----------
- Correction du problème "QQ utilisant un appel vidéo caméra, écran de la caméra à l'envers"
2017-02-18
----------
- KERNEL: Adaptation subtile de la stratégie de récupération en veille
Support d'écran 1280x480
2017-02-20
----------
- Réparation du problème d'écran noir dans la conduite Yilian
- Mettre à jour l'interface de la partie cadre
- Optimiser certaines applications
- Mettez à jour le module Bluetooth SD pour émettre un "bip" de temps en temps pendant un appel;
2017-02-21
----------
- Mettre à jour le service Bluetooth pour prendre en charge les appels de tiers lors de l'appel afin d'afficher les numéros manqués.
- Le son des boutons est changé en haut, moyen et bas
2017-02-22
----------
- Correction d'un problème où "la machine Pu Qing ne voyait pas l'animation du robot pendant le processus de mise à niveau après la mise à niveau du système à partir des paramètres"
- Mise à jour du Bluetooth Wenqiang MD725 pour résoudre le problème d’obtention d’une erreur de type Bluetooth;
Envoyer des commentai