Après la période d'hibernation, c'est le retour des beaux jours, des sorties en 308, et donc aussi des idées de petits projets à faire dessus !!!

J'en profite pour dépoussiérer un peu mon sujet. La reprog n'a pas été faite mais je pense que je vais finir par me laisser tenter dans le courant du printemps

. Sinon, pour ceux qui trouvent leur instrumentation de bord incomplète, comme moi, j'ai trouvé un petit produit très complet, sympa et pas trop cher, et aussi qui ne nécessite aucune modification ou pose de sondes. C'est un petit dashboard, pas plus gros qu'un GPS, qui permet, en se branchant simplement sur la prise OBD, d'avoir accès à une multitude de paramètres moteur (tempé diverses, pression turbo,...). Si vous voulez vous faire une idée du produit, allez sur ces 2 adresses :
www.dashtune.fr et
www.puissance-injection.fr Cela coûte 229 € TTC sans le port (+ 15 €). Je crois que cela va être la prochaine acquisition car c'est exactement ce que je recherchais depuis un certain temps car je ne voulais pas me lancer dans l'opération pose de sondes, de manos,...trop fastidieux et au final pour avoir encore bien moins de fonctions que celles proposées par ce petit dashboard. Bon dimanche !