Bonjour à tous, J'ai 56 ans, j'habite en Franche Comté et je viens de revenir chez Peugeot après 11 ans passé comme utilisateur d' une autre marque spécialisée dans les 4X4.
Les normes: environnementales, de contrôles techniques, d' ecotaxes, de circulations restreintes, devenant exaspérantes pour moi, ont eu raison de ma passion pour" l'automobile différente". j'ai donc décidé de prendre moins puissant, donc surement
moins contraignant pour l'instant en tout cas….. Toutefois aimant les jolies voiture, je me suis orienté vers une superbe 308 GT line, Puretec 130, jantes de 18 pouces, alcantara, toit panoramique et de couleur bleu metallic. Je ne regrette pas mon choix car elle est vraiment tres belle est bien finie, super tenue de route et puissance tres correcte de ce moteur puretech.
J'ai une question svp: La voiture est neuve et j'ai tiré la jauge d'huile par curiosité à froid bien sur. Je suis tres surpris car le niveau atteind largement le plastique jaune de la jauge, ce qui me semble beaucoup plus haut que le maxi. Cela m'inquiete un peu, car j'ai
deja eu le cas sur une autre voiture neuve HDI il y a 12 ans, et à 160 km/h (à l'époque sur autoroute...) l'huile est remontée aspirée par le turbo, et j'ai fumé comme une loco à vapeur d'où une grosse colere auprès du vendeur.
Avez vous eu ce cas sur vos voitures neuve svp ? Merci