Bonjour à tous
Je possède une 308 1.6 120 ch de 2017 (juin).
J avais auparavant une 208 dans laquelle j avais fait poser un caisson actif (Mac Audio Ice Cube 108f). Le son etait vraiment tres bon. Je voudrais poser ce caisson dans ma 308.
J ai parcouru beaucoup de forums, cherché un maximum d infos et j'avoue ne plus etre certain de le faire moi même.
Je voulais simplement avoir "une validation" de ce que je veux faire avant de faire n importe quoi et bien sur avoir votre aide !
Si j'ai bien lu, il est mieux de récupérer les cables des hp AVANT. Je voudrais les récupérer sans démonter la console centrale (je ne me sens pas de tout démonter). Si je ne dis pas de bétise je dois pouvoir les trouver vers la boite à fusible ?
Mon faisceau du caisson fait apparaitre les cables pour le HP gauche et le HP droit, il faut bien brancher les 4 fils dans la 308 ?
Il est mieux de prendre l alimentation (le +) directement sur la batterie (c'est bien cela ?)
Comment passer de l habitacle à sous le capot sans tout démonter ? J ai chercher sur ma 308 et j'avoue que je n ai pas trouvé de passage !
Et si il y a des choses importantes que j oublie, je suis preneur de vos conseils.
Un grand merci à tous, je reste dispo pour donner plus d infos sur mon modèle de 308.