dc8 a écrit: si en plus le ventilateur radia fonctionne alors la !! tu le constate dés que tu met la main à l'extérieure
dc8 a écrit:oui dés que tu met la clim le ventilo embraye
PJO74 a écrit:
Quand , la température extérieure dépasse les 30 à 32°C, j'ai la forte impression que le moteur ne fonctionne pas trop bien : trou à l'accélération au démarrage + manque de pêche à bas régime, alors qu'à moins de 27 °c, le matin par exemple la "carburation" est toute différente et la voiture avance dans le super fluide sans à coup...
PJO74 a écrit:Bonjour,
Maintenant que la température a rejoint les normales de saison, la voiture avance sans à coup : de nouveau très agréable et plus de punch et de meilleures reprises....
dc8 a écrit:D'ailleurs au passage, la sonde extérieure n'a rien a voir avec la clim, ce n'est qu'une sonde qui t'indique la température. Ce qui fonctionne avec la clim c'est le petit cabochon que tu peux voir au centre de ton tableau de bord.
bonjour désolé termi mais la sonde rétro ext est liée avec la clim idem le cabochon qui lui mesure l'ensoleillement au travers du pb
PJO74 a écrit:Merci Termi pour tes avis et remarques
Pour être honnête, ces trous en reprise, je les ressentais déjà sur mes véhicules précédents 206 & 207, mais seulement quand il fait très chaud : jusqu' à maintenant pour 2018 tout va très bien...
Quand je parle de reprise, je veux surtout parler de la reprise en 2ème à très bas régime aux alentours de 1000 tr/mn : pour prendre la rue qui dessert mon domicile à 90° de l'axe principal, il faut rétrograder vers 1000 tr/mn en 2ème et attaquer ensuite la pente à 7% en reprise en étant prudent car mauvaise visibilité des usagers qui descendent la rue et arrivent en face; c'est un cas un peu particulier, il est vrai....... mais quand la température est inférieure à 25° comme maintenant, jamais aucun problème
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