Pascal29 a écrit:Regarde ta CG; à la case puissance réelle, tu as un chiffre en kilowatt/heure; ce chiffre, tu le multiplies par 1,36 et tu obtiens la puissance en chevaux din; pour un 92 ch din, tu dois avoir 67 ou 68 dans la case, ou alors 82 pour le 112 ch Comment as tu pu acheter une voiture sans en connaître la puissance réelle, tu as un doute sur ton vendeur ?
Et n'oublie pas d'aller te présenter, c'est la règle ici ...
elkhattabi227 a écrit:Bonjour,
Oui en effet. Je voudrais savoir pourquoi elle consomme beaucoup. C'est une diesel de 9/2008
elkhattabi227 a écrit:Je viens de t'envoyer par pm mon vin.
elkhattabi227 a écrit:Peut etre parce que c 'est une auto commercialisée au Maroc non ?
elkhattabi227 a écrit:Chez nous, c'est différent ! On garde ces factures juste les premières années de la voiture et vu que ma 308 a 9 ans, tout a été perdu.
elkhattabi227 a écrit:En fait, quand je l'ai achetée, j'ai trouvé une clé affichée sur un petit écran suivie de ce chiffre (-500)
Donc vite je me suis dirigé vers un garagiste pour faire la vidange. Cet après-midi meme j'ai changé la filtre à air.
Mais faisant le changement du filtre, aidé par un tutoriel, j'ai remarqué que le tuyau de l'embryage était humide. C'était de l'huile.
elkhattabi227 a écrit:Hello,
Par aspiration. Pourquoi ?
elkhattabi227 a écrit:En fait, j'ai d'autres soucis avec ma vieille titine. Climatisation, bruits quand je freine, claquement de portes...
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