Bonjour, Bonsoir à tous,
Inscrit depuis quelques temps sur le forum, mais sauf erreur de ma part, je ne me souvient pas m'être présenté
Je m'appelle Jonathan, j'ai 32 ans et heureux possesseur d'une 308 1.6 e-HDI 92 CV FAP de 2010
J'ai acheté cette voiture à 100 000 Km en février 2017 chez un concessionnaire Peugeot, c'était une 1ère main toujours entretenue chez ce garagiste régulièrement.
Roulant pas mal, me voilà déjà arrivé à 125 000 Km et voilà que la butée d'embrayage a lâchée d'un coup le mois dernier...
Réparation effectuée par un mécano, lorsque je l'ai récupérée, j'en ai profité pour faire la vidange et aussi faire un peu le tour histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. En effet, le mécano en question n'a pas été très correct, sans rentrer dans les détails et n'ayant pas confiance, j'ai souhaité refaire un tour.
J'ai plutôt bien fait, ne serait ce qu'en démontant les roues, je me suis aperçu qu'elles n"étaient même pas sérées ... j'ai démonté les vis à la main ...
Bref, j'ai encore deux trois choses à réparer mais je vais faire un nouveau post sur le forum sur le sujet
N’hésitez pas si je peux aider quelqu'un, je me ferais un plaisir de répondre aux questions avec autant de plaisir que tout le monde le fait içi