Hermann a écrit:De toutes façons, ma commande est partie Dimanche. Alors je vous ferais un sujet quand je l'aurais reçu.
++
forest a écrit:@Kompressor : La partie Euro5 est lié au moteur et ses pièces, et ne peut pas être activé après construction.
@Ivan31TC : ça se branche sur toutes les Peugeot (106, 206, 207, 308... toutes celles, je dirais depuis 15 ans). LA 207 en fait partie. il faut le brancher sur la prise diagnostique (prise verte). Sur les 308, c'est derrière le cendrier; sur beaucoup, c'est à côté des fusibles.
@+
forest a écrit:Euh... il faudrait la liste alors, car comment savoir si c'est une fonctionnalité (activation de l'indicateur de changement de rapport par exemple) ou un organe à changer/mettre à jour par la valise...
Hermann a écrit:Salut,
Je me permet un petit déterrage. (Et puis ça permet de voir que j'utilise la fonction recherche de temps en temps )
On m'a conseillé ce petit dongle Bluetooth pour se connecter genre "valise" :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.16921
Il y a bien sûr un petit logiciel avec pour PC et Smartphone, mais le mec (sympa !) qui me l'a conseillé l'utilise surtout avec OBDScope (http://www.obdscope.com/) sur un Nokia.
Ma question est : Est-ce que vous pensez pour le pourrais utiliser aussi le logiciel Peugeot Planet System avec cet adaptateur ?
Etant un peu Geek de nature, c'est surtout pour fouiller et monitorer (un peu comme dans Fast and Furious, mon rêve ), alors je suis près à prendre le risque d'avoir la "lecture seule" comme évoqué plus haut pour certains produits "made in china"
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kakipskopat a écrit:le vide poche sous le cendrier est à enlever, on ne peut plus remettre une fois l'adaptateur bluetooth mis sur la prise. Ou alors il faut découper le fond...
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