de joelauryl » Lun 31 Juil 17 06:26
moi j'ai mis n boitier sur ma 308 CC de marque RaceSh.., il y a 2 potards dans le boitier pour faire des réglages un peu plus fins, à savoir, avoir de la puissance plus tôt et l'autre pour avoir de plus en plus de puissance. le boitier est livré déjà configuré pour ton véhicule. le boitier se branche en 2 mins, c 'est hyper simple. j'ai trouvé çà bien au début puis de temps temps j'entendais mon embrayage patiner un ptit peu.... ok il a 150 000kms donc surement bientôt en fin de vie mais bon ... et ensuite je suis descendu dans le sud pour les vacances (880mkms). A environ 750 kms, grosse fumée noire à l' accélération, voyant moteur allumé, et plus de puissance. Je me suis arrêté et coupé le moteur pendant au moins 5 mins pour que tout se réinitialise. j'ai débranché le boitier et j'ai pu repartir normalement, j'avais juste le voyant moteur allumé mais p lus de grosse fumée noire. J'ai pu enlevé le défaut moteur à l'aide de l,EML327. l'outils diag m'avait détecté des surpressions de partout ..... au final démontage du boitier et je pense plutôt faire une reprogrammation, certes c 'est plus cher mais beaucoup moins risqué