dark308thp a écrit:Starskier73 a écrit:daviado a écrit:hello!
j'ai commandé une 308 ehdi feline,blanche avec en option le wip com nav...et vitres teintés offert,le commercial m'as annoncé une livraison mi juillet,j'espere qu'il n'y auras pas de retard mai je doute
quand je lis les topics plus haut!! a savoir qu'il me reprend une 207 hdi 14000 euro que j'ai acheté chez lui il y as 1 an a 15000 euro,bonne affaire non!!!
la claaaasse !!
HOOO sa oui dis donc j'ai hate de la voir elle me fait penser a celle qui etait au stand a francfurt blanche vitres tintées sa en jette un max
THEFIGHTER a écrit:et voila les photos du salon de geneve 2011....
Starskier73 a écrit:ben regarde la mienne, ça te donnera une idée !
dark308thp a écrit:Starskier73 a écrit:ben regarde la mienne, ça te donnera une idée !
oui en effait
sinon allez tous voir dans vos conssestions les miniature 308 (cc aussi mais pas sw je suis deg) ph2 norev elle coutent 2eur50
de quoi vous faire patienter la vrai
ps: j'y go pandan les vacs daons si vous voulez des photos demendez !!
(par contre il se faut qu'a montauban il n'y en ai pes car ils sont pas prio pour les miniatures on verra bien)
dark308thp a écrit:je suis vraiment desolé en ce moment je ne sais pas pourquoi mais j'inverse toutes les touches en tout cas merci de de foutre de ma gueule c'est sympa de ta part sa m'endurcit pour charier plus tard
et pour les photos je parlais a la fois des miniatures et des vrais
THEFIGHTER a écrit:dark308thp a écrit:je suis vraiment desolé en ce moment je ne sais pas pourquoi mais j'inverse toutes les touches en tout cas merci de de foutre de ma gueule c'est sympa de ta part sa m'endurcit pour charier plus tard
et pour les photos je parlais a la fois des miniatures et des vrais
ouh la jamais de la vie !!!!!
c'est simplement une remarque car ce n 'est pas facile de te lire ..enfin pour moi
peut être trop vieux et dépassé
dark308thp a écrit:salut ptit "ache aisse" desolé Forest que veut tu entendre par marathon a montauban ??
THEFIGHTER a écrit:ca y est j en ai vu une en vrai ce matin chez mon concessionnaire
5 portes féline vapor gray voila les photos !!!
tatomax a écrit:THEFIGHTER a écrit:ca y est j en ai vu une en vrai ce matin chez mon concessionnaire
Je ne suis pas super fan, je trouve qu'elle a perdu de l'agressivité... Mais je pense qu'il faut la voir en vrai pour se faire une réelle idée
tatomax a écrit:THEFIGHTER a écrit:ca y est j en ai vu une en vrai ce matin chez mon concessionnaire
Je ne suis pas super fan, je trouve qu'elle a perdu de l'agressivité... Mais je pense qu'il faut la voir en vrai pour se faire une réelle idée
tigre308 a écrit:tatomax a écrit:THEFIGHTER a écrit:ca y est j en ai vu une en vrai ce matin chez mon concessionnaire
Je trouve aussi qu'elle a perdu un peu de son coté "félin"
Mais cela faisait partie du cahier des charges, il fallait que la 308 rentre dans le "moule" des Peugeot de "transition" (3008+5008) avant qu'apparaisse réellement le nouveau style sur la 301, la 208...
Moi, je le trouve plutôt pas mal l'avant, mais il faut s'habituer, je suis juste déçu qu'il lui ai coupé le museau, ca me "choque" au milieu de la face avant !
enissad25 a écrit:Ils m'ont appeler jeudi pour me dire que le véhicule est fabriqué et prêt à être expédié. Pas plus d'info, sinon livraison avant lundi.
Tu l'auras avant fin mai, il faut compter 10 jours pour la livraison.
Moi ils avaient mentionner fin mai/début juin également pour la livraison.
Antho62218 a écrit:Bjr la mienne est en sortie d'usine en semaine 17 c a dire cette semaine. La tienne est sortie quand ?? Car moi le vendeur a mis fin mai maxi mais cela me paraît long.
max308 a écrit:fabriqué semaine 19 mais mon vendeur n'est pas sur (je trouve ca bizarre d'ailleurs) du au pb d'appro du japon...
THEFIGHTER a écrit:max308 a écrit:fabriqué semaine 19 mais mon vendeur n'est pas sur (je trouve ca bizarre d'ailleurs) du au pb d'appro du japon...
regardes plus haut ds le post pour les soucis du au japon
ensuite si ton vendeur ne sais pas la date c 'est qu il te prend pour 1 jambon ...dsl
il n a qu une chose a faire regarder dans son ordinateur et il sait exactement quand ton véhicule est planifie en semaine et des qu il aura le numéro de série il faut compter 6 jours max (jours ouvrables)pour la livraison
moi ma voiture est prévue au planning semaine 18 et livraison semaine 19 max après a voir ....
Antho62218 a écrit:Bin pour moi c'est semaine 19 au lieu de 17 car retard. Je suis degouté !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités