Après 3 ans de bonheur je viens de me défaire de ma belle 308 CC Féline 160CV.
Je l'ai rendue à la concession Citroen de Reims à qui j'ai commandé et reçu une "petite" DS3 neuve tout automatique.
J'ai eu beaucoup de difficulté à laisser la belle à la concession, d'autant plus qu'il faisait un temps magnifique et que je roulais en décapoté depuis pas mal de temps.
La DS3 a plein de qualités, dont une boite auto remarquable, mais n'est là que pour l'usage quotidien. En effet je n'ai pas renoncé à rouler les cheveux au vent, mais avec un modèle plus exclusif, voire plus sportif et pour cela je vais devoir me tourner vers les constructeurs outre-Rhin puisque les Français ont abandonné la partie.
Je n'ai plus la maitrise de la 308 mais elle reste une excellente occasion: 43 000 kms et toutes les options de la Féline (blanc nacré, cuir, ..., y compris un GPS remis totalement à jour et un attelage invisible). Faites vous plaisir, d'autant plus qu'elle est parfaitement utilisable au quotidien, y compris pour aller faire ses courses ou emmener la petite famille en vacances. Et donc je vous donne cette info comme un tuyau (inutile de me contacter!) pour celles et ceux qui voudraient sortir de l'ordinaire sans se ruiner.
Adieu et longue vie à vos 308.